~THE FINAL CHAPTER~
~Caméra Maghla~
Lucas: attend...Carlito: Macfly...réveil toi mon pote...
Dit-il en secouant le corpsMaghla:...l'invité...
Lucas: c'est pas possible que sa soit lui/elle l'imposteur quand même ?...
Dit-il en regardant Maghla qui elle affichait un regard où on pouvait lire « peut-être »~Caméra JD~
JD: Lucas ! Maghla ça va ?
Les deux se retournèrent et virent Cyril et JD arrivé en courantMaghla: faut qu'on sorte d'ici j'en peut plus !
Le corps n'était même pas visible ni Carlito a cause de la luminosité faibleLucas: les gars et si c'était l'invité l'imposteur ?
Cyril: l'invité ?
Lucas: les gars on ne connaît rien de lui et c'est le/la seul a connaître l'arène par cœur !
JD fronça les sourcilsCyril: mais alors pourquoi il aurait tué Macfly sachant que c'est lui qui est organisé cet vidéo ?
Lucas: c'est pas logique mai- attend t'as dis quoi ?
Lucas fixa Cyril, JD dévisagea CyrilCyril: que c'était débile ?
Lucas: non avant !
Lucas fit un pas léger en arrièreCyril: qu'il est tuer Macfly ?
Lucas me regarda d'un air méfiantLucas: on n'as jamais dis que Macfly a était tuer...
Un long silence s'installa~Caméra Lucas~
JD: merde...
Chuchota-il quant a Cyril lui se il se mit a rigoler, Maghla et Lucas commencèrent à reculerMaghla: Lucas...?
Dit-elle avec le regard pleins d'inquiétudesCyril: ahahah...! Bravo ! Vous nous avez attrapé !
JD afficha un énorme sourire tandis que Cyril agrippa son couteau remplis de s@ngJD: je doit reconnaître que vous êtes super intelligent !
Les deux s'avancèrent vers Lucas et Maghla qui se retournèrent prêt a partirAmixem: hop hop ! Où vous allez ? C'est pas encore finis !
Dit-il en retirant son couteau du corps de Carlito, les deux étaient pris au piège, ils étaient tellement en état de choque qu'ils ne pouvaient à peine parlerJD: a votre tour maintenant !
Les trois s'empressèrent de les attraperLucas: MAGHLA COURS !
Il frappa Amixem au visage ce qui leur laissa un chemin pour courir mais les trois ne perdirent aucun temps a leur courir après~Caméra Lucas~
Lucas:...bordel...!
Il courut le plus vite possible mais en se retournant il vis que Maghla ne le suivait plus, alors il décida de retourner sur ces pas tjrs en courant mais sur ces gardesLucas: Maghla...?
Il vis au loin une ombre qui tomba au sol et qui dévoila une autre qui s'empressa de courir après Lucas, lui qui comprit direct de qui il s'agissait il courut le plus vite possible de l'autre sensAmixem: inutile de courir Lucas on t'aura tôt ou tard !
Lucas: EH ! Y'A QUELQU'UN BORDEL !
Il courut le plus vite possibleAmixem: imbecile tu vas alerter tout le monde ! Ahaha !!!
Lucas essaya tant bien que mal de lui faire ded feintes pour le semé mais rien ni fais Amixem était très attentif a chaque pas de Lucas qui arriva au point de départLucas: Merde !
Il se retourna et vis Amixem, Cyril et JD arrivé de chaque sortieJD: on dirait que t'es pris au piège !
Cyril lui adressa un sourire flippantAmixem: je t'avais dis que cela ne servait a rien de courir
Lucas totalement effrayé et déboussolé essaya de comprendre ce qui pouvait se passer ici
Lucas: comment j'ai fais pour pas m'en être rendue compte...
Dit-il a voix basseAmixem: c'est vrai qu'a te mettre sur des fausses pistes était compliqué mais t'étais tellement naïve
Cyril: mais le pire c'est qu'on c'est dis qu'après le kidnapping et le porte-clés tu allais forcément te douter de quelque chose
JD: t'es vraiment bon a rien !
Lucas: le porte-clés..?
Il se rappela de ce fameux porte-clés jaune que Locklear porté~Souvenir~
Lock: Oh jl'ai eu quand on fait la vidéo avec JD quand il m'avait invité pour faire un Urbex, on l'avait trouvé par-terre
~fin du souvenir~
Lucas: maintenant tout commence a avoir du sens....
Cyril: tu es piège et tu ne pourras pas t'en sortir !!!
Amixem: on as tout calculé judicieusement pour que tu soupçonnes seulement Locklear mais au lieu de sa tu as soupçonné tout le monde sauf nous..
Cyril s'approcha et frappa Lucas en pleins visage, il lui attrapa le visage et glissa son couteau sur son visageLucas: arrête ! Fais pas sa...! Je ferais tout ce que vous voulez !
Un rire fit résonner la pièce et un homme sortit de la petite pièce de l'invité Mystère??: il nous faudrait plus que sa...
L'homme sortit de l'ombreLucas: Gotaga ?! Mais qu'est-ce qu'a t'a foutue !
Il souritGotaga: rien..je voulais simplement être le numéro 1 !
Il se pencha et fit un clin d'œil a la caméra de Lucas qui s'agitait pour essayer de sortir de là avant que Cyril ne lui enfonce son couteau...~FIN~
VOUS LISEZ
~ Who is the murder ~
Mystery / Thriller* -Putain mais qu'est-ce-que t'as foutue ?! -rien..je voulais simplement être le numéro 1 c'est tout...* ~ Mesdames, Messieurs ! bienvenu a Paris, le grand évènements tant attendu par tous les youtubeu/euses et streameu/euses vient enfin d'annoncer...