It begins well

0 0 0
                                    

Bip "Mesdames et Messieurs nous sommes ravis de vous annoncez que nous sommes arrivés à destination, nous allons nous poser à l'aéroport de Fort Lauderdal. Nous espérons que vous avez passé un très bon vol, au revoir" Bip.

J'étais en train de dormir quand cette annonce m'a réveillée, le temps que je me réveille bien comme il se doit, nous avions déjà atteri et tout le monde se ruait déjà à la porte de l'avion. J'étais là dernière à sortir.

Quand je sorti, je me sentais à la fois triste et excitée ; triste car je n'allais plus revoir ma famille ..
Et exitée car j'allais vivre une toute nouvelle aventure.

Je descend de l'avion, arrivant dans le vaste aéroport.
Je me dirige vers un banc.
Je regarde l'heure de mon téléphone : 17:13. Je fais aussi mes lacets.
Avant de me relever, je scrute d'un œil vif à la recherche d'un taxi.

J'en vois 1 .. il n'y en a qu'un seule à disposition. Si je ne veux pas attendre 45 minutes ici, il faut que je me dépêche de le prendre avant que quelqu'un d'autre ne le fasse avant moi.

Après cette réflexion, en moins de 1 seconde je suis déjà à la moitié du chemin qui séparait le taxi de moi sur le banc. Je suis sur le trottoir et avec ma précipitations j'ai faillit m'affaler parterre à cause d'un caillou.

Je lève le bras pour alerter le chauffeur que j'aimerai y monter.
Automatiquement, un grand homme brun qui doit avoir la quarantaine, l'air sympathique sort de la voiture.
Il se dirige vers mes bagages pour les mettres dans le coffre.

-Bonjour mademoiselle, me dit-il
Où allez-vous s'il vous plaît ?
-Bonjour Monsieur, je vais à L'université de UCLA mercii.

Le trajet se passa bien mais calme, un peu trop calme j'étais très gênée.
Je voulais envoyer un messages à ma famille pour leur dire que le vol c'était bien passé mais je n'avais pas de réseau .. super

Nous sommes arrivés en 23 minutes et 17 secondes. Comme je n'avais rien à faire je calculer le temps minutieusement. Le monsieur sorti avant moi pour sortir mes valises.
Je m'apprêtais à sortir 40 dollars de mon sac à mains pour lui donner quand :

-Non mademoiselle, je vois que vous venez pour vos études ne gaspiller pas votre argent, donner moi que 20 dollars. J'ai eu bonne affaire aujourd'hui ne vous inquiétez pas.

- Vous êtes sur ?!

- oui oui très sur

-Merci beaucoup, dis-je en sortant mon billet de 20 dollars uniquement en lui affichant le plus beau des sourire.
Je n'ai pas insisté car ça m'arrangeait beaucoup de garder 20 en plus.

Merci monsieur ..

J'arrive à l'accueil de L'université et je donne tous mes renseignements.
Il me donne une clé, me dis l'étage, la porte de la chambre et enfin me prévient que j'aurais une colocataire.
Je n'ai pas vraiment de réaction à cette information; j'espère juste que cette colocataire sera gentille ..

Imaginons qu'elle soit comme ces pestes populaires des séries américaines ?? Hors de question !!

Dans 5 minutes je le saurai..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐓𝐚𝐤𝐞 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant