Introduction.
L'obscurité règne dans ce bureau. Le bruit se fais sourd, les meubles ont l'air mort, et l'ambiance de cette pièce est juste.. Dérangeante.
Depuis que ma base situé en Russie fût détruite par mon redoutable ennemi, Edd, et que toutes les donnés de mes scientifiques ont été porté disparu, j'ai le moral à zéro. Si je pouvais seulement le retrouver et l'étrangler.. Argh.. J'aimerai juste le voir se faire torturer et tué de mes propres mains.Mes pensées fût soudainement dissipés, lorsque j'entendis résonner dans la salle, 3 coups venant de la porte de mon bureau. Je fixais donc l'entrée, en attendant que celle où celui-ci ouvre la porte.
- Entrez.
Je vois deux de mes soldats, Paul et Patrick, étrangement de bonne humeur.
- Leader ! Nous avons un magnifique cadeau à vous présenter. Dis celui, au cheuveux long
Je n'avais ni le moral à discuter, ni à me déplacer. Mais si ce présent venait à me faire changer mon humeur, je ne serai pas contre d'aller y jeter un coup d'œil pour voir ce que mijote ces deux-là.
Je me levais donc de mon siège, puis me dirigeais vers le haul de la base, afin de voir ce qu'il se passait.
En effet, je vis un homme, assis au sol, accompagné d'un sac sur la tête, entouré de soldats armés.Un des soldats qui avait frappé à ma porte, Patrick, décida d'ôter le couvre-chef de ce dernier, et ce que je vois, me mit dans un choque monstrueux.
En effet, l'intrus, était un homme assez costaud, doté de yeux noirs, et habillé d'un uniforme bleu.
Il était presque épuisé, cela fais depuis si longtemps que je ne l'avais pas croisé ! Mon sourire me vint enfin, il ne reste plus qu'à savoir d'où mes gardes l'on sorti.
- LÂCHEZ MOI BANDE D....... Dis le prisonnier.
Patrick, me chuchota comment IL s'est retrouvé là.
- Leader.. Il a réussi à pénétrer dans la base et à éliminer tous les soldats d'extérieur. Nous avons réussi à l'attraper, mai..-
- Bonsoir, Thomas. Dis-je en coupant la parole à ce dernier. J'étais si heureux d'avoir attrapé le meilleur ami de celui dont je redoute le plus.
Bonsoir bonsoir (ou bonjour, si vous lisez cette histoire la journée !)
Alors, ce chapitre est vraiment court.. Mais j'essayerai de faire quand même plus de chapitres, ou peut être en écrire de plus longue les jours qui suivent !
J'espère que vous avez aimez cette histoire ! N'oubliez pas de voter et de commenter, je suis pas expert en français, donc jugez pas.. Bref ! À bientôt 🫶🏼)Discord: @Melanin.#5608 //@melanin.slm
VOUS LISEZ
"Puis il meurt à la fin." TomTord
FanfictionAprès la fameuse explosion du robot, le groupe d'amis, Edd, Matt et Tom décidèrent de se regrouper, mais en étant plus soudés qu'avant, pour lutter contre l'organisation de leur nouvel ennemi, Tord, Alias le Leader de la Red army. Entre les trois am...