As salam aleykoum 🤍Vous allez bien mes petits poissons ?
Welcome to my chronic « Une vengeance à l'ammoniaque » j'espère qu'elle vous plaira !
~~
Cette chronique est un hommage..Jihane.. tu me manque terriblement.
Jihane...
J'ai décidé de te dédié cette chronique, je suis consciente que tu la liras jamais. Mais sa me tient tellement à cœur.
Tu méritais le bonheur.. mais Allah a décidé de nous éprouver. On ne peut rien n'y faire El mektoub.
Je passe pas une journée sans pensée à toi, la folle qui t'étais, ta bonne humeur tes vielles blagues, ton sourire, ta beauté. Tout était tellement bien chez toi malgré que je te l'ai pas dit assez souvent.
( rien quand écrivant sa j'ai les larmes qui me montent..)
La base est réel mais j'ai modifié, et rajouter du fictif un peu partout. Je veux pas que des gens que je connaisse sois au courant de ma chronique.
Cette chronique raconte notre histoire..dans ses moindres détails..Cette histoire qui n'a pas pue se finir comme dans les contes de fées..
Dommage..
J'aurais aimé que tu sois à mes côtés pour lire avec moi cette chronique..mais dieu en a décidé autrement.
Introduction :
Je vous préviens si vous aimais pas mes flash back ne lisait pas ma chronique y'aura souvent dés retour en arrière petit à petit dans l'histoire pour mieux me connaître etc..
TOUT les personnages de la chronique existe dans la vraie vie. (je suis Wissem dans la chronique, Wissem qui est mon deuxième prénom)
Merci de minimalisez les commentaires négatifs. Je lirais biensur tout les commentaires. Je vous demande d'avoir des conseils constructifs.
Pas de critique sur ma façon d'écrire ou mes fautes d'orthographes merciii.
Au début vous serait sûrement dans le flou mais au fil des chapitres vous allez tout comprendre et les présentations seront faites au moment venu.
(Pas de mauvais commentaires svp !)
Certaines scènes peut heurter des personnes.
⚠️:
VIOL/DÉCÈS/ INSULTE/SUICIDE / DEAL / DROGUE/ BAGARRE / ...𝑷𝒐𝒖𝒓 𝑱𝒊𝒉𝒂𝒏𝒆..
...
Personne a su comprendre ta douleur..même pas moi. Sache que je t'aime et je te déduis cette chronique.
Tu t'es renfermé sur toi même sans me dire à quelle point tu étais mal, j'ai pas vu je me suis rendu compte de rien..j'ai pas réussi à te protéger..
VOUS LISEZ
𝑾𝒊𝒔𝒔𝒆𝒎 - 𝑼𝒏𝒆 𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒎𝒎𝒐𝒏𝒊𝒂𝒒𝒖𝒆
RomanceSalam aleykoum, je suis Wissem je rend hommage à ma meilleure amie Jihane.. MI FICTIF MI REEL Qui a eu la une vie tellement compliqué..