Villa d'Esteban
Esteban
À peine mis le pied chez moi que je montais en trombe en direction de mon bureau. Rafael m'emboîte le pas, cet imbécile n'est même pas capable de répondre au téléphone et d'effectuer une putain de tache que je lui confie.
Monsieur était sorti..
Pendant que je gérais une putain de course poursuite pour qu'ils nous arrivent rien, surtout pour la protéger elle. Monsieur était parti s'amuser au night-club.
Le night-club est le cadet de mes soucis en ce moment, depuis le vol de mes caisses de drogue. Tout le monde est sur le qui-vive pour tenter de récupérer et surtout retrouver ma marchandise !
Ma putain drogue !
Et la colère de ce soir ne m'aide absolument pas ! La soirée se déroulait parfaitement bien même trop bien jusqu'a temps qu'elle reçoit cette putain de lettre de menace.
Ce hijo de puta ne perds rien pour attendre !
Je vais devoir l'abattre dès que possible !
Sinon c'est moi qui vais abattre et ça, ce n'est surtout pas envisageable !
Je rentre en trompe dans mon bureau et part me servis un verre de whisky parce qu'il va m'en falloir pour garder la tête froide si je ne veux pas exploser !
Cet imbécile de Rafael s'assoit sur un des sièges en cuir qui se trouve devant le bureau et croise les bras sur sa poitrine, je lève les yeux au ciel en buvant une première gorgée de mon verre d'alcool.
- T'ÉTAIS OÙ BORDEL DE MERDE ? Hurlé-je sur Rafael.
- Vu que tu as pris ta soirée pour aller dîner avec elle. Je pensais pouvoir m'amuser un peu.. Répond-il.
- IL ME SEMBLAIT POURTANT AVOIR ÉTÉ CLAIR DANS LE SUJET DE NE PAS FOURRÉ TA PUTAIN DE BITE DANS LES AMIES DE MEGANE !
- En l'occurrence une amie vu que l'autre est morte ! Se justifie-t-il avec un léger sourire, n'empêche va peut-être falloir s'en débarrasser du cadavre qui traine au sous-sol ? Ajoute Rafael.
- ESPÈCE D'IMBÉCILE !
- Je..
- LA FERME ! Coupé-je Rafael dès le début de sa phrase.
Il m'agace à faire les idiots..
Je me tiens debout, les poings serrés sur le bois du bureau, je vais finir par tout envoyer valser s'il affiche encore ce vieux sourire.
- ARRÊTE DE SOURIRE ! TU M'AGACES ! C'EST QUAND MÊME PAS COMPLIQUÉ DE SUIVRE UN ORDRE, T'ES CON OU TU LE FAIS EXPRÈS ?
- Et toi arrête de me hurler dessus, je ne suis pas sourd.. Souffle Rafael
Oh putain, je vais me le faire cet imbécile !
- TU CROIS PARLER À QUI COMME ÇA ? J'ose demander en me redressant et en croisant les bras sur mon torse.
- Hummm, je ne sais pas au pape ? Sourit-il cet idiot.
Non, mais je crois rêver là ?!
Je suis en train de perdre le peu de patience qu'il me reste et lui, il préfère jouer et m'énerve davantage. À croire qu'il ne tient pas à sa vie..
- TU TE CROIS DRÔLE EN PLUS DE ÇA ? Hurle de nouveau sur Rafael.
- Je ne me crois pas drôle. Je suis DRÔLE ! Rectifie-t-il
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...