Salut à tous et merci d'être ici pour lire ce premier chapitre, j'espère que il y aura beaucoup de personnes qui visionneront cette FF car c'est une grosse première pour moi et j'ai peur que ça flop, j'arrête de vous déranger + et sur ce je vous laisse lire, bonne lecture à tous.
Rappel : Il y aura du lemon dans cette FF.
——————————- .———————————-
PDV - LK.
Lee Know, je te quitte, ce qui veut dire que toi et moi c'est fini.
Comment oses-tu après tout ce que j'ai fais pour toi ?
Lee Know était rouge de colère, il ne pouvait plus se contrôler, il leva donc la main sur Han pour le gifler, Han resta figé, choqué de l'action que Lee Know venait de faire, les larmes commencèrent à monter aux yeux de Han, il ne pouvait plus se retenir, plusieurs larmes firent couler sur ses joues, Lee Know avait promis de ne jamais mettre la main sur Han, pourtant il venait de le faire, ce qui brisa donc cette promesse que Han y tenait tant à cœur.
Lee Know, je..je te hais, je ne veux plus jamais te revoir, dégage d'ici.
Lee Know n'avait pas conscience de ce qu'il venait de faire, tout ce qu'il faisait c'est de regarder Han dans les yeux, lui aussi avait les larmes aux yeux mais n'osait pas les faire couleur car pour lui c'était Han le traitre, pas lui.
Tu comptes rester figé ici à ne rien faire sérieusement ? Tu viens de me gifler, et tu ne regrette pas hein ?
Effectivement, je ne regrette pas de l'avoir fais, j'avais mes raisons.
Tu avais promis de ne jamais mettre la main sur moi Lee Know, alors pourquoi l'avoir fait ?
Les nerfs avaient pris le dessus,voilà pourquoi.
Donc ça t'amuses de briser une promesse ? Que je tenais énormément à cœur ?
Non vraiment pas, cette promesse j'y tenais à cœur moi aussi, c'est juste que le fait que tu me quittes m'avais énervé donc j'ai craqué et j'ai pas pu me retenir, je suis tellement désolé Han.
Sors d'ici Lee Know, et vite, je ne veux plus que tu remettes les pieds dans ma maison.
Han se retrouva seul, dans sa maison où il n'y avait que lui qui y habitait, c'est vrai que à 18ans vivre seul est encore une étape difficile mais il en avait l'habitude d'être seul de toute manière. Après que sa famille l'ai rejeté à cause de son orientation sexuelle et sa relation avec Lee Know, sa vie était bourrée de problèmes, mais il y avait toujours ce jeune garçon qui était là pour lui..Lee Know, mais aujourd'hui, c'est finit.
Lee Know regarda le petit brunet pour la dernière fois, avec un regard de tristesse, vide et tellement désespérant, au fond de lui, il regretta d'une façon incompréhensible le fait d'avoir mis la main sur la personne qui comptait le plus pour lui.
En sortant de l'habitat de Han, Lee Know fonda en larmes, seul sur le sol, les larmes cessèrent de couler, il s'en voulait tellement..
Puis les larmes continuèrent et encore plus de couler, mais soudainement, quelqu'un vient l'interrompre dans son moment de solitude.
Hey, ça va ? Pourquoi pleures-tu ?
Il leva sa tête brusquement pour voir qui était la petite voix qui lui parlait tout bas, c'était une jeune fille, qui avait à peu près son âge.
Oui ça va, ne t'inquiète surtout pas pour moi vraiment, ça va aller.
Regarde dans quel état tu es voyons..tu ne vas vraiment pas bien, si tu veux en parler avec quelqu'un personnellement je suis là si tu veux, tu es libre de tout me dire tu sais ?
VOUS LISEZ
Sweaty Body
FanfictionSon corps qui transpirait sur le miens..un moment miraculeux. Bienvenue dans la description de la FF intitulée "Sweaty Body", dans cette FF il y aura du lemon et des insultes, aussi de la violence et des mots sensibles, donc pour les personnes sensi...