Chapitre 1

165 12 6
                                    

- Tout va bien se passer mon fils, rendors toi.

Ses mots je ne l'ai que trop entendu. Pourquoi moi !? Pourquoi nous !? Je sais que d'habitude je suis de nature optimiste mais là je n'en peux plus de cette vie de merde. Être tous les jours que Dieu fait dans cette situation insupportable.... c'est trop pour moi. Comment veut-il que j'oublie tout nos problèmes et que je le laisse comme ça mourir sans l'aider. Un cancer c'est tellement d'argent et d'énergie dépenser pour le battre, il a besoin de repos, de soin, d'un lit... on a des dettes jusqu'au cou et ça n'arrête pas d'augmenter encore et encore et ces hommes qui viennent le taper pour l'argent. J'aimerais pouvoir le protéger le mettre à l'abri le...

BIP BIP BIP BIP BIP BIP

DÉJÀ LE MATIN !!! Aller Luffy on se prépare et on pourra y aller. J'avance jusque dans la salle de bain/ toilette/ salle de linge sale, avant on avait une belle maison, bien-sur rien de trop luxueux mais plus grande avec un jardin, des voisins bienveillants et une porte qui ferme. Maintenant la maison est devenue un appartement de 30m2 avec une chambre, une salle d'eau et une salle de séjour qui sert de chambre, cuisine, entrée, salon et salle à manger. Je devrais être content d'avoir un toit au-dessus de la tête mais au fond de moi j'ai envie de hurler. Mais je refuse de tomber, ça s'arrangera peut-être un jour, pour le moment c'est l'heure d'aller au travail. Je n'ai que 16 ans mais j'ai du arrêter l'école pour avoir de l'argent. J'ai tellement faim, si je fais tomber un sandwich par terre je le mettrais de côté pour pouvoir le manger. Aller on y va. J'enfile un énorme pull noir avec un jean noir et des baskets noirs. Dans mon quartier c'est mieux si personne ne te voit et que tu es invisible. J'avance le plus discrètement possible pour ne pas réveiller mon père qui dort sur le canapé, arrivée devant la porte j'enlève la brique qui bloque la porte et passé cette dernière je fais tout mon possible pour la remettre avec bien du mal. Parfait maintenant on est parti pour 45 minutes de marche, c'est embêtant mais ça me permet de faire du sport. Si seulement j'avais un peu de musique le chemin serait bien meilleur, mais en même temps si j'avais un téléphone quelqu'un me l'aurais déjà volé ici. Enfin arrivée au travail j'aperçois ma supérieur.

- Bonjour madame Nami, dis-je en m'inclinent.

- Luffy toujours en retard à ce que je vois, dit-elle en me regardant de haut.

- Encore désolé mais c'est dur de savoir l'heure qu'il est pour moi, vous savez...

- Oui tu as des problèmes et pas de téléphone tu vas arrêter de te plaindre sérieusement ! Me coupe t-elle. On a tous des problèmes ici, regarde moi je n'arrive pas à trouver de soutien-gorge à ma taille et tu ne me vois pas pleurer.

SÉRIEUSEMENT UN SOUTIEN-GORGE !!!!! JE VAIS LA !!!!!

- Oui, vous avez raison je serai à l'heure demain, m'inclinège.

- Bien, maintenant commence en lavant les toilettes. Il y a une drôle d'odeur et des trucs sur les murs, enfin je te laisse travailler.

Elle part me laissant seule avec des toilettes immonde.

Qui veut un Daddy !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant