chapitre 1

478 14 2
                                    


- Putain fait chier, " pensait-il en donnant un coup de poing sur le mur du couloir", je suis faible.

Aujourd'hui était un soir bien malheureux pour l'équipe volcanique, pour une raison très simple.

Aujourd'hui ils avaient perdus un match et même ci leur adversaires étaient très fort, shoto reste de loin le plus affecté par cette défaite, il a suffit qu'un seul joueur fasse son entrée pendant la deuxième mi-temps pour le déstabiliser, ce garçon a la peau blanche avec de beaux cheveux blond cendré et son aura de fauve, déjà en le voyant shoto savait qu'il aurait eu du mal à le battre mais à ce point là jusqu'à à être battu c'était la pire des choses.

- J'te jure katsuki, je me vengerais "pensait-il en marchant dans les couloirs vide du stade."

- Merde, Merde, Merde... disait-il à toute vitesse.

Le bicolore avait un gros problème, le jeune homme était... frustré mais pas par n'importe qu'elle frustration, ce qu'il ressentait ce soir était devenu un handicap dans sa vie depuis qu'il avait commencé sa puberté et était un besoin vital pour le bicolore.

- Putain pas maintenant, rangeait-il.

Shoto s'appuya sur le mur pour ne pas trébucher, ne pouvant plus faire un seul pas pour une simple et bonne raison la panthère était frustré sexuellement.

Depuis qu'il était entré au collège un désir incontrôlable avait prit le dessus sur lui et donc c'est à ce moment la qu'il commença à ce masturber, voyant que de ce donner du plaisir seul ne le suffisait plus. Arrivé à ses 14ans le jeune adolescent avait eu son premier rapport sexuel avec une jeune fille 3ans plus grande que lui, le jeune homme toujours insatisfait l'année suivante il enchaînait les rapports, couchant à droite à gauche avec une ou deux, voir quatre filles par jour mais rien à faire il était toujours insatisfait, puis arrivé à la fin de l'année de collège, shoto désespéré et aveuglé par le désir, fini par couché avec un professeur de son établissement pour une fois le bicolore se laissa dominer ainsi il fut satisfait donc il conclu qu'il aimait ce faire dominer de préférence par un homme.

Arrivé au Japon l'année de ses 16 ans il commença à multiplier les conquêtes masculine et un collectionner leur numéro dans son portable. Dans ces moments de { faiblesse } comment il les appelait, le bicolore sortait son portable de sa poche puis composait le numéro de la personne avec laquelle il allait coucher le soir mais cette fois ci le bicolore n'avait pas prit son téléphone avec lui car il est interdit d'aller sur le parquet avec des appareille électroniques et donc l'avait laissé dans les vestiaires avec toute ses affaires.

Mais il aurait put le récupérer juste après le match en allant ce changer, malheureusement cet imbécile s'est précipité dans les couloirs du bâtiment sans passer par la case vestiaire juste après le sifflement qui annonçait la fin du match.

- Je ne peux pas aller dans les vestiaires et me laisser voir par l'équipe, pensait-il.

Il n'avait pas tort, bandant, rouge d'excitation et à chaque pas qu'il faisait du pré-sperme s'échappait de son short déjà humide par la transpiration.

- Je jure que le premier mec que je vois, je couche avec lui !!

Ce dirigeant vers la sortie, le bicolore réfléchissait à quel manière aller t-il caché son érection une fois qu'il sera dehors car il n'avait ni son portable pour appeler l'une de ses conquêtes pour la calmer et il ne voudrait pas que ses camarades le voient comme ça.

Perdu dans ses pensées le tigre s'arrêta soudainement.

- Non pas lui !!

Là maintenant appuyé sur le mur gris du couloir, il y avait katsuki.

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant