chapitre 3

345 13 2
                                    


Le lendemain shoto pouvez enfin souffler, c'était le weekend, il ne bougerait pas de chez lui premièrement parce qu'il voulait oublier sa défaite en regardant un bon film porno et deuxièmement il avait mal aux fesses à cause de..... bref mieux vallait pas s'en rappeler mais Katsuki l'a embrassé et il a adoré ça, les lèvres chaudes de la panthère sur les siennes et leur langue qui s’entrechoquaient dans sa bouche était div.....

« Mais merde à quoi je pense moi »

Rouge de honte shoto s’enfonça un peu plus dans le canapé puis alluma la télé.

Une demi-heure plus tard le bicolore entendit quelqu'un frapper à la porte, il se dirigea vers elle pour l'ouvrir.

- Salut !

Le bicolore manqua de s'étouffer en voyant izuku sur le pas de sa porte.

- Putain mais préviens quand tu viens.

Le fantôme regarde shoto avec des yeux ronds et lui donna une tape sur la tête.

- Tu devrais regarder autour de toi et voir que je te tend un portable qui est le tien.

Le bicolore regarda la main du fantôme et vit son portable, il le prit puis remercia izuku.

- Et tiens ton sac aussi.

Le bicolore le prit et le balança à l'intérieur de la maison.

- C'est bon tu as fini ? Questionna le bicolore.

- Non, tiens j'ai écrit l'adresse de Katsuki dessus.

Izuku tendait au bicolore une petite feuille de papier plié.

« Mais pourquoi il me donne son adresse ? »

Il prit la feuille dans la main du fantôme et le regarda avec des yeux ronds.

- Ne me regarde pas comme ça, c'est juste pour que tu lui rendes son short.

Shoto ne comprenais pas l'action de izuku il le regarda et s'interrogea.

« Son short....Short....son sh.... »

Enfin une lumière s'alluma sur la tête du bicolore.

- AH OUI ! s'exclama le bicolore avec un sourire idiot.

- Mais ce n'est pas vrai quel imbécile celui-là. souffle izuku

- Hé ! J'ai tout entendu, grogna le bicolore.

Le fantôme regarde shoto fixement, qui sur le coup se mit à rougir et à fuir izuku du regard, en voyant cela il poussa un soupir et tourna le dos à son coéquipier, tant dit que l'autre entra dans la maison puis ferma sa porte.

Le bicolore passa la majeure partie de sa journée devant la télé, à midi il ce prépara un curry pour sept personnes puis mangea, ensuite il fit une partie de jeu vidéo et enfin regarda une rediffusion d’un match de basket. Une heure passa puis deux et enfin trois, à la fin il fini par ce lever du canapé pour aller dans la cuisine prendre un verre d'eau, en passant devant la table de la cuisine il prêta attention à une petite feuille plié sur la table, il l'a prit, l’ouvrit puis la lut.

« Shoto je sais ce que tu as fait avec katsuki hier, maintenant tu dois avoir mal partout....Bref voici son adresse. »

Shoto rouge de honte laissa tombé la feuille et couru dans sa chambre, il sauta sur son lit, prit son oreiller puis cria de toute ses forces « MERRRRDE », il a fallu que ça arrive une seul fois....Une seul et il est déjà découvert, cette panthère de malheur lui portait-il malheur ?

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant