Ce soir ce tenait le dernier concert de la tournée solo de Yoongi.
Pour l'occasion les garçons avaient voulu faire les choses en grand, lui préparer une surprise.
Les ARMY n'avaient aucune idée de ce que les garçons préparaient. Ça avait été une surprise à la fois pour Yoongi et pour les fans lorsqu'à l'écran était apparu le reste du groupe. Pour l'occasion, Seokjin et Hoseok qui étaient en service militaire avaient réussi à obtenir un jour de repos pour venir se rendre au concert. Namjoon avait cette fois-ci réussi à prendre une pause dans son travail pour se rendre aussi au concert.
Mais ce soir ce n'était pas tout. Si sur la gauche se tenaient les deux membres qui effectuaient leur service militaire, les autres membres du groupe suivaient aussi. La caméra passa sur chaque membre faisant crier de joie les fans, et si les fans juste devant avait déjà remarqués la surprise, pour le reste de la salle se fut un moment encore plus incroyable lorsque sur la droite Jimin se tenait avec un immense sourire aux lèvres avec dans ses bras une petite fille d'à peine trois ans.
La salle était dingue à cette instant. Criant de surprise et de joie, tout voyait Jimin tourner son visage avec fierté vers la jeune fille qui tenait dans ses mains une pancarte disant "Bravo oncle Yoongi". Les fans ne comprenaient pas ce qui se passait, de pourquoi Jimin tenait un enfant dans ses bras ni pourquoi cette enfant appeler Yoongi comme son oncle.
Yoongi qui était sur scène et qui regardait à travers l'écran ce qu'il se passait n'avait pas pu s'empêcher de tourner la tête en direction de l'endroit où se trouvait les membres pour voir si ce que l'écran diffusait était vrai. La salle était grande alors il ne pouvait pas bien voir, pourtant au loin dans une petite forme flou il était certain de voir Jimin et la petite fille lui faire des signes, puis en regardant sur le côté ceux qui manquaient tant au groupe depuis des mois.
- Ah ! Jiana !! Oncle Yoongi est là !! Faisant de grand signe avec sa main, le caméraman filma l'échange entre Yoongi et la petite fille faisant crier à nouveau les fans.
Les fans trouvaient l'interaction adorable bien qu'ils ne comprenaient pas avec certitude ce qu'il se passait. C'était trop d'information d'un coup. Et puis soudainement alors que la caméra venait de revenir sur Jimin, le plus jeune du groupe s'était glissé derrière lui en faisant à son tour signe à Yoongi. Et c'est à cette instant que les fans comprenaient mieux.
Tous les trois à l'écran il n'était pas compliqué de voir les traits que partageaient cette petite fille avec chacun d'eux. C'était un peu de Jimin et un peu de Jungkook dans un petit être. Les cris devenaient encore plus fort alors que les gens comprenaient ce qui se passait et le caméraman essaya de calmer un peu l'attention en filmant les deux membres qui faisaient leur service militaire.
Voulant faire rire leur fan, Seokjin et Hosoek été venu se mettre en position de salutation. La main amenée jusqu'à la tempe et avec un immense sourire ils regardaient tous les deux en direction de leur ami sur scène tandis que les fans se mettaient à nouveau à crier fort.
- Jin hyung !! Hoba !! Rigolant de ses deux amis Yoongi n'en revenait pas de la surprise que les garçons avaient préparés pour lui et dont il ne se serait jamais douté.
Alors que Yoongi essayait de reprendre le cours de son concert en parlant, les garçons dans le fond de la salle riait de leur surprise qui avait si bien marché.
Plus loin, alors que Jimin tenait la jeune fille contre lui, le jeune homme s'approcha doucement de Jungkook qui s'était à nouveau écarter en lui offrit un sourire rayonnant. S'était la demande de Jiana de venir, elle avait voulu voir son oncle sur scène. Même si ils avaient cherché à protéger leur fille des médias pour lui donner un maximum d'enfance normal, les deux parents s'étaient retrouvés incapable de refuser la demande de leur jeune fille.
VOUS LISEZ
Tony Montana j.jk//p.jm
FanfictionTout au long de la tournée de Yoongi les fans n'avaient cessés de demander à ce que lui et Jimin performant Tony Montana. Alors que certains commençaient à perdre espoir car il s'agissait du dernier concert de la tournée, eux et Yoongi ont eu le dr...