Un mot. Cela pouvait être étrange mais sur la voiture d'un certain homme aux cheveux blancs se trouvait un mot.
Ce soir-là, Ja'far devait fermer le magasin situé dans un centre commercial dans lequel il travaillait. Il était vingt-et-une heure passée.
Les lumières du centre commercial étaient éteintes, jetant une ambiance sinistre dans les couloirs vides. Mais Ja'far resta indifférent face à cela car après tout il était habitué à cette atmosphère et des agents de sécurité veillaient sur le lieu.
Alors après avoir fermé le magasin, Ja'far prit ses affaires et se dirigea vers sa voiture pour se rendre chez lui. Sa journée avait été épuisante et il avait besoin de se reposer.
Mais il cligna des yeux quand il aperçut un papier blanc déposé entre l'essuie-glace et le pare brise de son automobile. Était-ce une pub ? Non, les autres voitures ne semblaient pas disposer de ce papier. Ou y avait-il un problème avec son véhicule ?
Ja'far prit donc la feuille et lut ce qu'il y avait inscrit :
"Bonsoir Ja'far,
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis un agent de sécurité nommé Sinbad. Nous avions déjà parlé auparavant et je souhaiterai apprendre à vous connaitre davantage.
Je vous laisse mon numéro au cas où vous seriez intéressé. ** ** ** ** **.
Sur ce, bonne nuit et cordialement,
Sinbad."
Les joues de Ja'far rougirent à cause du froid hivernal et de ce qu'il venait de lire. Était-ce une quelconque sorte de déclaration ? Il se souvenait de Sinbad et il avait également beaucoup aimé lui parler mais Ja'far trouvait cela un peu soudain, avait-il autant attiré son attention ?
Cela ne pouvait pas être une erreur non plus : son nom était indiqué clairement au début de la lettre.
"Ce n'est pas possible." marmonna-t-il derrière son écharpe d'un rouge aussi vif que ses joues.
Ja'far rangea le papier maladroitement dans sa poche alors qu'il s'empressait de rentrer dans sa voiture, se demandant s'il devait lui répondre.
Il démarra son véhicule et s'apprêta à rentrer chez lui, rêvant du confort de son lit dans lequel il s'évanouirait directement une fois arrivé, étant donné qu'il avait déjà mangé dans un petit restaurant du centre commercial lors de sa pause.
Alors quand il fut rentré, il enleva rapidement ses chaussures, son manteau et son écharpe, prenant le bout de papier et s'allongea brusquement dans son lit.
Il fixa le papier, se rappelant l'agent de sécurité et décida d'être indulgent et de lui accorder une réponse. Ja'far prit donc son portable et lui écrivit quelques lignes.
"Bonsoir, je suis Ja'far et j'ai bien reçu ton message. Je ne sais pas vraiment ce que tu attends de moi mais à présent tu as mon numéro, si cela peut te faire plaisir."
Il paraissait peut-être froid, mais il avait du mal à être chaleureux par message. Et après tout il s'en fichait, il ne le connaissait même pas.
Et avec ces pensées, il s'endormit dans son confortable lit. Il prendrait la peine de se changer et de prendre une douche demain matin, il ne travaillait pas de toute façon.
_ _ _
Le lendemain matin, quand il ouvrit les yeux à cause de la lumière du soleil qui avait traversé les volets de sa chambre, Ja'far eut un léger mal de tête sûrement lié à la foule qui se trouvait hier dans le centre commercial.
VOUS LISEZ
Un simple mot
FanficJa'far travaille dans un grand centre commercial mais un jour lorsqu'il voulut rentrer chez lui, il vit un mot sur sa voiture. Avertissements : - L'histoire contient du Sinja (Sinbad X Ja'far) donc une romance homosexuelle - L'image et les personnag...