Salut mes amours vous êtes prets pour la suite ?
C'est parti bonne lecture et désoler pour les fautes d'orthographe ❤️
Alors je vais vous passer jusqu'en janvier ( on est le 04 janvier) durant ces deux derniers moi il s'est passé pas mal de chose entre les fête de fin d'année les fête du nouvel an et aussi plusieurs autres choses: le nouvel an je l'ai fêté avec ma tite famille et mes amies aussi. Lamine et od sont revenues de leur lune de miel y'a en novembre, fatiya vas bien elle est à 4mois de sa grossesse et yassar aussi est enceinte de 3 semaine mes copine vont toutes bien et deviner quoi Djami s'est marier avec son boss (je vous l'avait dit leur voyage la c'était pas claire 😂) hadiya, rianna, ragui, et djamila vont toute bien aussi et ma famille alhamdoulilahi tout le monde se porte bien et moi bha je suis là hein et deviner quoi ? Djibril et moi on est devenu super proche non mais quand je dis ça c'est vraiment qu'on est devenu proche limite on dirait qu'on est en couple ( ne vous inquiétez pas y'a jamais eu un truc entre nous) bref et je l'ai presenter au filles il l'apprécie beaucoup et s'entendent avec lui.
Il est 15h On est samedi et j'ai pas cours aujourd'hui suis hier j'ai passé la nuit avec djibril ( c'est pas ce que vous croyez hein il m'avait juste invité au restaurant et après on as fait une tourné en ville puis on est aller au cinéma ) du coup suis rentré que vers les coups de 01h et quelques et tout le monde dormait donc j'ai tracé dans ma chambre et la je viens de me réveiller bref je me lève 1vec un mal de tête atroce et prends un bain je sais pas pourquoi mais je vais pas bien et j'ai un mauvais pressentiment mon cœur n'arrête pas de rater des battements bref je met un jogging et un pull il fait froid en janvier hein et je sors de ma chambre je me dirige vers les escaliers et j'entends des voix au salon qui me sont familières je me précipite donc de descendre et arriver en bas je bloque en voyant toute ma famille réunis au salon quand je dis toute la famille c'est vraiment tout le monde ( Omar mon grand frère l'aînée , ibrahima le deuxième fils de la famille , abdoul mon autre frère, fatiya , yassar , hadi (ma tite soeur) et mes parents).
Ils sont venus quand mes frères ? WshhMoi : euh.... Salem
Je les fais la bise à chacun
Omar : bonjour Sarah
Ibrahim : la plus belle comment tu vas ?
Moi : je vais bien et vous ?
Omar : alhamdoulilahi et les cours
Ibrahim : pas trop dur
Moi : oui sava tranquille et vous et vos femmes et vos enfants pourquoi ils sont pas venue ?
Omar : on as reçu l'appel de papa hier nous demandant de venir qu'il veut nous voir et les enfants on école donc c'est pourquoi ils sont pas venues
Ibrahim : oui et même on as que 1jours on rentre demain
Moi : ah d'accord je vois
Omar : *sec * on t'as aps vu quand on est arrivé hier t'étais où ?
Ibrahim : oui c'est vrai t'étais où ?
Moi : euh je...
Yassar : elle était avec moi hier et elle est rentré tard c'est pourquoi
Oufff elle ams sauvé la vie wallah elle savait que j'étais avec djibril. Omar m'aurait sans doute démarrer s'il apprends que je me baladais en ville avec un gars. Ouff merci yassar
Mes frères la regarde pas convaincu
Omar :* a moi *la prochaine fois rentré tôt ou tu passe la nuit là-bas OK ?
VOUS LISEZ
SARAH : Je me retrouve mariée à cause d'une histoire de vengeance
General FictionSi l'amour est un crime alors je suis ta victime Venez suivre l'histoire d'une jeune fille du nom de Sarah qui se marie avec l'amour de sa vie ne sachant pas ce qui l'attends.