CHAPITRE 3

2 0 0
                                    

Pdv Hashley:
Je le vois combattre Jonathan. Il me rappelle quelqu'un. Le combat fini, une idée me vient : Et si je le combattais ? Bien sûr que je vais perdre mais je veux a tous prix savoir qui est sous ce masque. Je n'aime pas ce sentiment de dejà vu. Pendant que le garçon part vers les vestiaires et que les medecins ramène Jonathan. Je me lève et vais vers Joe. Je vois le garçon, jeter un coup d'oeil a la place que je viens de quitter. Mon coeur s'accelère, il me cherchait. Nan mais qu'est-ce-que je raconte, je m'en fous. Completement. J'interpelle Joe et lui murmure mon idée. Un grand sourire s'affiche sur son visage. Il interpelle le garçon, The Boy. A l'entente de son nom de scène, il se retourne et quand il me voit, affiche un air étonné. Et là je me souviens il me rappelle qui. Il me rappelle Cameron, le gars de la fac hyper beau mais timide mais qui me déteste. Au début quand j'ai essayé de sympatiser avec lui - ok le draguer - , il me foutait des vents colossal, contrairement à Jeff, le copain de Noah, qui me faisait des grands sourires. Revenenons au combat, quand Joe lui annoce mon idée - que maintenant je regrette d'avoir eu puisque je sais qui c'est maintenant - j'ai l'impression qu'il met du temps à pigé. Quand il a - enfin - compris, il semble réflechir. Je crois savoir ce qu'il le dérange, je suuis une fille et il fait 20 centimètre de plus que moi. Cependant, il asquiesse car en connaaissant Cameron, je parie qu'il se dit que puisque c'est mon idée, s'il me fait mal, c'est mon problème. On se met enn place, yeux dans les yeux. Joe annoce le départ du combat. J'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Ca doit être le stress... 

See You AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant