Prologue

1.8K 69 9
                                    

Les flammes montaient haut dans le ciel alors que la fumée rendait l'air quasi irrespirable. Des dizaines de corps meurtris recouvraient le sol par endroit ouvert en deux. Des gémissements de douleurs et d'efforts se mêlaient aux crépitements multiples des feux. Debout au milieu de ce chaos, un jeune homme se tenait debout, le pied appuyé sur le cadavre de son frère aîné, qui fut durant de longs siècles, le puissant Mage Noir. Les quelques membres de la grande guilde de Fairy Tail encore capables de bouger un peu, dévisager avec une colère, une rage et une tristesse non dissimulées. Ils voulaient que ce carnage s'arrête. Ils voulaient remonter le temps pour empêcher Zeleph d'accomplir à bien sa mission. Ils voulaient remonter le temps pour l'empêcher de réveiller END, ce démon sanguinaire qui sommeillait au fond de leur ami d'enfance, au fond de Natsu Dragnir. Ils souffrait de voir le corps de leur camarade de toujours couvert de tatouages, certaines zones recouvertes d'écailles rougeâtre alors que deux grandes ailes prenaient place dans son dos, des cornes sur sa tête et une queue semblable à celle d'un dragon battant l'air.

Le démon était furieux, cela se voyait à la façon dont son regard s'assombrissait au fil des minutes. Il semblait sur le point d'imploser, de tout détruire sur son passage pour ne laisser qu'une ville en feu et des habitants qui auraient tout perdu. Le démon marcha sur le corps inerte de son frère pour s'approcher de la célèbre épéiste Erza Scarlet. Dans un geste calculé et milimétré, il saisit sa chevelure pour la soulever de terre. Elle geint de douleur sous le grognement furieux de Grey, son éternel rival, qui tenter tant bien que mal de se redresser ppur venir en aide à sa précieuse amie. Malheureusement, la brûlure qui courait le long de son bras gauche l'en empêcha, l'autre bras, lui, écrasé sous des décombres.

Le démon approcha son visage de celui de la mage.

- Je ne vais pas me répéter éternellement. Où-est-Lucy ? END détacha correctement chacune des syllabes de sa question, l'air agacé, renfrogné par l'entêtement de ces mages à ne pas divulguer l'emplacement de la constelationiste.

- Ça... Ne te regarde... Pas !

END eut un rire vide de toute émotion. Il raffermit sa prise et précipita Erza contre son torse, plaçant sa main libre sur sa gorge. Il la retourna doucement pour qu'elle puisse faire face aux autres membres, apeurés par ce que le démon pourrait faire.

- Lâche là ! Hurla Grey avant de cracher un filet de sang et que Juvia ne tente désespérement de se rapprocher de lui pour l'aider et le soutenir. Malheureusement, ses jambes étaient coincés sous un gros bloc de pierre qu'elle ne parvenait pas à dégager. Elle avait épuisé toute la magie qu'elle avait, elle avait tout donné, il ne lui en restait pas assez pour déplacer le bloc et se ruer vers l'homme qu'elle aimait le plus au monde.

- Je lui laisserai la vie sauve lorsque vous m'aurez apporté Lucy.

- Pourquoi la veux-tu ? Tu souhaites la tuer ? La blesse ? Comme tu l'as fait avec les autres ?

END échangea un long regard avec son rival. Il se contenta de sourire largement, faisant apparaitre ses canines qui s'étaient allongées. Encore un de ses changements physiques qui ne faisaient que convaincre un peu plus les membres de la guilde que leur Natsu s'était fait aspiré par ce démon sans coeur. END resserra sa prise sur la gorge d'Erza, lui faisant pousser un gémissement de douleur. Puis il sentit quelque chose sur sa jambe. En baissant les yeux, il vit Happy, celui qui avait été son plus fidèle compagnon et ami, les deux pattes, en partie brulées, sur sa jambe. Ses joues étaient couvertes de larmes et ses petites moustaches frétillaient sous les longs sanglots.

- S'il te plait, Natsu... Arrête... Laisse Erza tranquille... C'est... C'est notre amie...

Le démon ne bougea pas vraiment, se contentant de hausser un sourcil en direction du petit chat tout tremblant.

Ethérias [NALU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant