✩𖣔✩
Y/N était heureuse. Elle souriais joyeusement tout en ayant la capuche qui caché son visage.
-------------------------------
L'ennemi donna un coup dans le dos de Lloyd ce qui lui fit tomber par terre.-Lloyd:"Levez vos menottes"
On s'exécuta. Le blondinet cassa nos menottes. Il mit une main sur l'épaule de l'ennemi.
-Lloyd:"Merci pour ton aide"
Le jeune homme Jetta l'ennemi qui lui s'assoma avec le mur. Anna (Y/N) se releva. Lloyd se retourne vers Airin.
-Lloyd:"C'est bien ma cagoule ?"
-Airin:"Oui je l'ai trouvé quand tu es partis. J'étais là lors de la fusion et-"
Lloyd renifla la cagoule.
-Lloyd:"Pouah... quand est-ce que tu la lavé la dernière fois ?"
-Airin:"Sa se lave ces trucs ?"
-Lloyd:"Ouais mais j'ai connu une personne qui était capable de me frapper si la cagoule n'était pas laver.." dis mon fiancé en souriant.
-Airin:"Y/N ?"
-Lloyd:"Oui"
À ce moment là je sentis mes joues s'enflammer. Je secoue la tête rapidement.
-Lloyd:"Enfin.. venez je vais vous aider."
On se retrouve au dessus du train. On se bat avec les autres ennemis. Bien-sûr je ne peux pas utiliser mes pouvoirs élémentaires.
~APRES LE COMBAT~
je suis partie discrètement voir Hugo. J'ouvre la porte et enlève ma cape.
-Y/N:"Coucou"
-Hugo:"Enfin là. Alors ?"
-Y/N:"Alors bah j'ai vue Lloyd et je me suis faites découverte par les deux gamins mais ils ne vont rien dire."
Il soupir et me fit signe de m'assoir.
-Hugo:"J'ai trouver un moyen de te faire ressuscité."
-Y/N:"Oh et c'est quoi ?"
-Hugo:"Je peux te faire ressuscité grâce à mes pouvoirs. Maintenant remet toi dans ton corps."
J'hoche la tête et m'executa.
(NDA: Les mots que je vais mettre sortent de wikipédia donc jugez pas 🥲)
-Hugo:"abracadabra Shazam hocus Pocus biscara-biscara-bam-souya bibbity bobbity bou."
Je sentis mes membres bouger et le cristal dans lequel j'étais enfermé se détruis. Hugo me rattrape dans la chute. Je remarque que je portais la robe du bal.
-Hugo:"Comment tu te sens ?"
-Y/N:"Bien mais en même temps sa fait bizarre..."
-Hugo:"Tu peux marcher ?"
-Y/N:"Je sens mes jambes donc je pense."
Hugo m'aida à me relever. Il me tendis les vêtements (voir fin du chapitre). Une fois avoir mis les vêtements on entendit des pas derrière nous. On se retourne et on vit l'emperatrice Béatrice et un de ses sous fivres. J'utilise mes pouvoirs élémentaires.
-Y/N:"Comment vous êtes entré ?!"
-Beatrice:"Quand vos chères petits amis sont partis pour les noyaux énergie."
Alors que j'allais lui lancé un de mes sors je me fit attraper puis ligoter. J'essaie de me défaire de l'emprise mais je me fais assommé.
~QUELQUES HEURES PLUS TARD~
Je me réveille à côté de Hugo qui lui était réveiller.
-Y/N:"Où est-ce qu'on est encore..."
-Hugo:"Dans une des cellules de leur temple."
Je soupire. Pourquoi ce genre de choses doit arriver à moi... la porte s'ouvrit et l'emperatrice rentra.
-Y/N:"Oh non pas toi..."
-Beatrice:"Vue que tu es la fiancée de Lloyd Montgomery Garmadon et la petite sœur de Jay Walker... dis nous où se trouve les ninjas !"
-Y/N:"Je ne sais pas !"
Elle me gifle puis elle partit en trombe.
-Y/N:"Sympas l'accueil.." avec un ton sarcastique.
Quelques minutes s'écroulent et un des chiens de garde de Béatrice rentre avec un flacon étrange dans la main. Il prend ma mâchoire et ouvris ma bouche puis versa le liquide dans ma bouche. J'avale le liquide par réflexe et je commence à avoir le tournis puis troue noir.
Des mafieux bg
VOUS LISEZ
ᴛᴜ ᴇs ᴍᴏɴ ᴍᴇɪʟʟᴇᴜʀ ᴀᴍɪ ᴍᴀɪs ᴍᴀʟʜᴇᴜʀᴇᴜsᴇᴍᴇɴᴛ ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇ ᴛᴏᴍᴇ 11
FanfictionVous connaissez déjà tout.