Flashback #4

49 5 4
                                    

_Eh bien ça c'est passé après ton départ de l'orphelinat, et comme moi j'étais pas encore majeur j'ai du resté là bas. C'était difficile et les autres ont profité de ton départ pour encore plus me harceler et m'humilier. Et tu me connais je me suis laissé faire tel le lâche que j'étais. Quand j'ai eu 18 ans c'était le moment pour moi de m'en aller. J'étais stressé de voir le monde réel , j'avais perdu l'envie de sortir juste en regardant comment les autres me traitaient j'appréhendais ce que j'allais vivre à l'extérieur en plus j'avais encore pris du poids. Il fit une pause et continua. La directrice était tellement heureuse par mon départ elle disait que ça leur économiserait de la nourriture. Tu sais que quand on doit s'en aller on nous remet une petite enveloppe pour pouvoir tenir jusqu'à l'obtention d'un travail, mais tu sais moi j'ai rien reçu elle disait que mon argent je l'avais dépensé au fur et à mesure que je mangeais comme une "vache" et pour mes soins médicaux vu que j'avais une faible constitution.

_Saleté de vieille peau , je l'ai jamais supporté siffla Yukio énervé Pardonne moi je t'ai abandonné c'est de ma faute si t'a vécu tout ça. Il baissa la tête honteux

_Yu' t'en fais pas je t'en ai jamais voulu ni aujourd'hui ni il ya 6 ans. J'ai compris ton choix ça allait être compliqué avec moi sur le dos ,tu aurais eu trop de problèmes . Dit Ryota en souriant gentiment

_Non jamais je ne t'ai pris comme un poids c'est juste que...que je...

_Te tracasse pas pour ça Yu' c'est le passé, bon je continus mon histoire

,J'ai donc quitté l'orphelinat sans un sou en poche ,j'ai erré dans les parcs pendant plus de 2 semaines.C'est alors qu'une personne m'a tendu la main et m'a aidé ,elle s'appelait Kazuki une gentille fille brune qui m'a hébergé chez elle et sa sœur. Elles m'ont permis de rester avec elle jusqu'à ce que je me trouve un appart . Kazuki m'a trouvé boulot dans un café dans lequel elle travaille à mi-temps. Le patron m'a tout de suite accepté,les autres ça n'a pas été facile certains m'aimaient bien d'autres bah ils ne m'aimaient pas beaucoup . Après 2mois j'ai enfin eu une routine ,et un jour j'ai finalement fait la rencontre de 2 personnes absolument géniales qui ont bousculé cette routine qui s'était installée. Tetsu et Satsu mes deux anges gardiens,on s'est très vite bien entendu et j'ai commencé à traîner avec eux ,ils m'ont accepté malgré mon physique ,je me suis senti important de trainer avec ces personnes hors normes. Ensuite j'ai fini par côtoyer les gens de leur cercle ,ils m'ont amené à toutes sortes d'endroits. J'ai ensuite pu connaître les autres membres du groupe à savoir Kazu ,Himu et Kouki et leurs partenaires. J'étais si gêné de côtoyer ces personnes qui faisaient la une des magazines et journaux moi le petit hermaphrodite obèse.il était si ému en repensant à tous ces souvenirs. Mais il y a une personne que je n'ai jamais pu voir , le frère de Satsuki ,il était toujours en voyage avec Taiga son bras droit . Mais un jour ce fut inévitable nous nous sommes rencontrés et c'était très gênant,j'avais toujours entendu les autres dire que Daiki Aomine était un homme imposant ,froid , hautain et surtout très beau mais ce jour là j'en fus moi même le constat. Il m'avait regardé de son air impérieux que j'y avais décelé une pointe de dégoût à mon égard. Et si quelqu'un m'avait dis que cet homme deviendrait l'amour de ma vie et mon époux je n'y aurai même pas cru tellement les chances pour être ne serait-ce qu'une connaissance était infime . Mais quelque chose me poussait à m'approcher de cet homme qui avait la prestance et l'hostilité d'une panthère noire. Je voulais être prêt de lui ,je savais que c'était utopique de penser que je serai un jour accepté par un homme comme lui de par ma condition sociale et surtout physique. Parce que le simple fait de me voir lui donnait la nausée comme il le disait si bien. Mais je ne voulais pas abandonner.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

seconde chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant