Depuis un petit moment, dans ma tête tout se bouscule. Je ne sais plus vraiment ce que je peux ressentir. Cependant j'ai l'impression que je suis de trop. Plus les jours passent et plus je ne me sens pas à ma place. La raison ? J'ai la sensation que ce monde est trop grand pour moi. J'en viens à me dire : « tu fous quoi ici ? Pourquoi tu ne coupes juste pas cette corde qui te retiens et t'empêche de partir ? ». Cela dit, il y a une question qui me prend la tête. Et à vrai dire, je n'ai pas de réponse. Mais c'est vrai que « Si je l'avais vraiment faite », cela ferait combien de temps que je ne serai plus là ?.
Beaucoup diront que je ne pense pas assez aux gens qui m'aiment, que je ne pense pas assez à ma famille et autres. Mais se mettent-ils une seconde à ma place ? Prennent-ils le temps de comprendre pourquoi j'ai ce sentiment, que cette vie ne me veut pas. Les gens ne comprennent pas que si ont se fait souvent du mal, ce n'est pas pour attirer l'attention ou encore pour se donner une image de dépressif. Certes des personnes le font de manière volontaire, mais ceux qui le font dans le silence ne savent juste pas comment demander de l'aide. Ils ont essayer mais ils n'ont pas eu de réponse et ont donc choisi de se taire. La douleur ne cesse de grandir lorsqu'on se sent forcer de l'étouffer. Pourquoi ? Car dans cette société on ne peut être différent. Tout ce qui sort juste un peu de leur réforme est synonyme de monstre. Pourtant tout peut être plus simple vue sous un autre angle.
J'ai choisi de garder le silence car pour moi, demander de l'aide n'est plus une option. J'ai essayé de façon directe et indirecte. Mais sans retour. A croire que chacun a juste mieux à faire que d'écouter une pauvre fille se plaindre. Quelle ironie de se dire que je déteste le monde et pourtant je l'aime également. Combien de temps mon cœur continuera de tout supporter avant que je ne passe réellement a l'acte ?
Oui, vous pouvez dire que je suis une égoïste, que je suis une lâche. Mais lorsque je crie tous les soirs « à l'aide », lorsque je pleure chaque jours, lorsque je fais semblant d'aller bien, M'écoutez-vous ? Essayez-vous de me parler et de me comprendre ? NON! Vous ne faites que me traiter de victime. Par conséquent j'ai choisi de vous adressez les derniers mots de mon cœur. Car ceci sera ma dernière lettre...
J'aurai juste voulu que ceux qui disent m'aimer comprenne que j'avais besoin d'eux. Mais ne vous en faites pas, je ne cesserai de vous aimer....
VOUS LISEZ
Le poids des mots.
RandomCeci représente ce que nos cœurs ne parviennent pas à libérer. Ce ne sont juste que « des mots » que nous n'osons pas pour la plupart prononcer. Je veux essayer de partager ce que beaucoup refusent de dire. En espérant, aider certaines personnes à s...