Ils riaient encore plus fort.
Je me suis levée et j'ai couru aussi vite que j'ai pu pour me cacher derrière le bâtiment de la cantine. J'avais les larmes aux yeux mais je ne pouvais pas pleurer.
Je me suis assise au sol, rapproche mes jambes vers ma poitrine et y dépose ma tête.
Je pouvais encore les entendre rirent. Tae-o me rejoint et s'assoit près de moi.- je suis désolé !
- pourquoi tu t'excuses, tu n'y es pour rien.
- j'aurais dû prévoir le coup de Nancy.
- pas grave, j'ai l'habitude .
Il soupira. Il a bon cœur mais ça ne répare pas le mal qui a été fait. Spécialement aujourd'hui il est plus beau que d'habitude, ses cheveux noirs qui volait au gré du vent, ses yeux verts scintillant avec une peau encore plus laiteuses que d'habitude.Sûrement à cause du temps qu'il fait
Il est vraiment très mignon ce soir
- Tu veux rentrer ?
- non!
- pourquoi pas ( avec une voix douce)
- s..si je rentre cela voudrait dire qu'ils ont gagné.
- ce n'est pas plus tôt le contraire ? ( Marmone t-il)
- j'ai entendue tu sais ?
- Et alors que veux tu faire maintenant ?
- Je sais pas ?
Il se mit à faire super froid et je supporte mal le froid. Il le sait .
Tae-o retire son sweat et me le donne .- prends le avant de te transformer en glaçon!
Je le regarde pendant plusieurs secondes- prends le !
- M..merci .
Je prend et l'enfile.
Mine de rien son sweat sent très bonJe rougis pour une raison que j'ignore.
- le noir te va bien pour une fille aux cheveux roux.
- c'est un peu raciste ..
Il se met à rire il a de belles dents blanches. Soudainement j'entends des cris.- tu as entendu ?
- je croyais être devenu fole
nous sommes retournés à l'anphi. Nous avons trouvé Nancy se faisant égorger par un animal. Personne ne bougeait face à cette scène. Elle criait de toutes ses forces en essayant de se débattre du mieux qu'elle pouvait.- A.. aidez m..moi S'IL VOUS PLAIT !!!
Crit elle en tendant la main dans notre direction.•n'importe quel personnage principal à sa place l'aurais aidé comme dans n'importe quel cliché mais Sûha n'est pas du genre à aider ses ennemis.
Après tout ce que tu m'as fait tu penses que je vais t'aider ? Tu avais raison sur un point je suis un Monstre .
(Sourire narquois)
Et Tae-o ne le fera jamais car c'est une charge en moins.L'animal la tua et repartit . Elle était là étendue au sol sans vie.
- Appelez une ambulance ! Vite
Cria Tae-o qui tenait Nancy dans ses bras.Pour quoi ? Pour quoi?
Pour quoi n'as tu pas réagi quand elle était encore consciente ?
Je sais pourquoi parce qu'avec sa mort tu n'auras plus besoin de l'épouser.
VOUS LISEZ
Hybride
WerewolfEn plus de devoir supporter son nouveau statut de monstre elle doit faire semblant d'avoir perdu la mémoire pour gagner en puissance et pouvoir se venger de son bourreau , mais réussira t'elle à contrôler ses pouvoirs ?