Villa d'Esteban
Mégane
J'étais dans le salon à discuter avec Ambre, je lui raconte le déroulement de la soirée, sans oublier les petits détails croustillants de ce qu'il sait passer dans les toilettes du restaurant.
Les potins entre filles, c'est la base !
Ambre est resté bouche-bée, moi-même j'étais encore étonnée par cette partie de jambe en l'air et punaise, j'ai vraiment adoré. Je crois que c'était le meilleur coup de toute ma vie !
Bien sûr, je lui raconte la partie la plus mouvementée de la soirée, la lettre de menace ainsi que la course poursuite avec l'arrivée de l'hélicoptère d'Esteban avec à bord Tomas et des tireurs d'élites.
L'avantage, c'est qu'Esteban avait géré la conduite ainsi que ses hommes de mains dans les autres véhicules. Ils n'ont pas réussis leur coup et heureusement pour eux, car il était vraiment en colère depuis qu'il avait lu la lettre que j'avais reçu quelques minutes plutôt au restaurant.
Il a peur que l'autre s'en prenne à moi en mettant ses menaces à exécution, Esteban pourrait faire n'importe quoi pour me protéger. Il n'a pas envie que je parte, malheureusement, il va bien falloir que je rentre à Paris.
Je dois récupérer ma fille - Alice - et avec Ambre, nous devons s'occuper de l'enterrement de Chloé.
Depuis ce fameux soir, je n'ai pas revu son corps, la dernière image que j'ai en tête d'elle, c'est son corps étendu sur le sol dans une marre de sang.
******
- Je...
Nous sursautons toutes les deux, ceux qui nous coupent dans notre conversation, nous avons été interrompus par un coup de feu.
- Tout va bien ? S'affole Tomas lorsqu'il nous voit dans le salon.
- Oui ! M'exprimé-je.
- C'est à l'étage ! Cris un des hommes d'Esteban.
Tomas et une dizaine d'hommes montent à toute vitesse à l'étage, sûrement pour rejoindre le bureau d'Esteban.
- Mais, c'était quoi ça ? Panique Ambre.
- Je ne sais pas. Réponds-je.
- On ferrait peut-être mieux d'aller voir ! Ajoute-t-elle.
- Et se prendre une balle dans la tête ? Non merci, tu es folle ! Rétorqué-je.
Elle hausse les épaules et se lève du canapé et elle part en direction de l'escalier qui mène au bureau d'Esteban.
Ce coup de feu, n'avait rien d'anormal, si quelqu'un à tirer ça doit être pour une bonne raison.
Ou alors, la personne est complètement stupide de tirer sans raison !
Je me lève à mon tour et suis Ambre dans ses pas. Une fois arrivée à l'étage, nous constations que la scène, c'est bel et bien déroulé dans son bureau.
J'agrippe le bras d'Ambre et lui chuchote :
- Restons là, personne ne nous a remarqué ! Au moins, nous pourrons écouter un peu la conversation, savoir ce qu'il sait réellement passer.
Ambre recule d'un pas et acquiesce face à ma remarque, nous nous mettons contre le mur à fixer la porte du bureau.
D'ici nous pouvons vaguement voir ce qu'il se passe, mais tous les hommes ne sont pas rentrés dans la pièce. Certains sont restés sur le seuil de la porte.
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...