Le commencement

9 2 6
                                    

Mais c'est pas vrai !!!
Le propriétaire : « excusez-moi mademoiselle mais moi je suis vraiment chargé en client je vous avez prévenu que si vous étiez en retard je léguerai votre appartement à quelqu'un d'autre. »
Himi : « oui mais monsieur.. c'est juste 1h de retard.. »
Le propriétaire : « JUSTE 1H DE RETARD ?! Allez vous en. »
Et voilà ce départ commence bien je me retrouve à la rue..
Himi te rabaisse pas tu vas trouver un moyen de t'en sortir
Un moment de recherche plus tard
J'y arriverais jamaaaiiissss 😭
Himi: « oh..mais je suis revenu chez lui ce izana ! Mais je tourne en rond ou quoi ?! »
Bon je vais rester juste dans les escaliers vu que la nuit commence à tomber il vas pas faire toute une scène l'appartement n'est même pas à lui..et aussi..un petit..so..m sa me..fer..ais du..b...ie..n
22h55
Himi: « mhmh ... OULA MAIS IL EST DÉJÀ 22h55 !! »
Mais où est ce que je vais dormiiirr orghh
???: « eh ma belle tu veux pas venir chez moi ? »
???: « c'est vrai qu'il se fait tard et qu'une jolie fille comme toi devrait pas traîner dehors avec ses valises viens plutôt chez moi ont vas bien s'amuser tu verras »
Himi: « huh..non merci j'allais monter chez moi parceque c'est ici »
???: « eh arrête de mytho t'étais endormi par terre et ont allait te porter avec nous »
???: « mais tg vieux tu vas la faire flipper après »
Mes larmes commencent à monter en même temps que ma peur..je suis figer.. s'il vous plaît quelqu'un n'importe qui aider moi...j'allais commencer à pleuré quand..

Himi:  « i-izana !! » Izana: « vous allez foutre le compt tout de suite parceque je vais pas faire que d'amocher votre visage »Himi: « i-izana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Himi:  « i-izana !! »
Izana: « vous allez foutre le compt tout de suite parceque je vais pas faire que d'amocher votre visage »
Himi: « i-izana.. »
Izana:«..hm..? »
Himi: « m-merci ! »
Izana: « t'es pénible tu le sais sa, quesque tu pense que tu fais ici?! »ses yeux froids parcourus mon corps avec colère « je pensais te l'avoir dit je veux plus te voir ici »
Himi : « j-je sais mais je n'avais plus d'appartement ont l'a légué à quelqu'un d'autre donc j'ai plus où vivre et habiter..»
Je lui pris la main pour soigner les blessures qu'il avait
Mais il me regarda avec dégoût avant de me saisir par les épaules et de me pousser contre le mur
Izana: « ne me touche pas »il grogna d'un air menaçant avant de se retourner et de rejoindre son appartement en montant les escaliers.
Qu'est-ce que je dois faire j'ai pas envie d'être seule j'ai pas envie j'ai peur la nuit j'ai-
Himi: «  ne me laisse pas izana! » je m'en mis à pleuré terrifiée que ces deux hommes reviendront ou que ont me fasse du mal
Après avoir entendu ses mots izana s'est arrêté net et s'est retourné son expression s'est légèrement adoucie quand il a entendu ces mots de ma part bien qu'il soit toujours en colère.
Izana: « ....très bien...viens ici alors.. » dit-il doucement avant de se rapprocher suffisamment pour que nos corps se presse l'un à l'autre, ses bras s'enroulèrent autour de moi de manière protectrice.
Je le serre fort en retour en pleurant dans ses bras.
Je relève la tête et vis l'expression d'izana se sentant soudainement coupable de ce qui s'était passé plus tôt mais au lieu de me lâcher il me serra fort plus fort que jamais avant d'enfouir son visage dans mon coup me mettant des frissons dans tout le corps essayant de cacher à qu'elle point sa l'affecté que je sois en danger
Izana: «  désolé.. »
Himi: « c'est bon ne t'inquiète pas » je lui fis un sourire « tu sais que tu est comme un petit bébé quand tu t'excuse »
Entendre ces mots le fit rougir furieusement, ce qui ne fit que le pousser à me serrer encore plus fort dans ses bras.
Izana: « Je ne suis pas un bébé ! Je suis juste sensible parfois... » marmonna-t-il doucement, rougissant profondément en parlant. « et en plus... je sais à quel point tu tiens à moi.. »
Himi: sa fait a peine 24h qu'ont se connais
Izana: tg tu fait que de tourner autour de moi et de me toucher
Himi: pfff
Izana: pfff
Je le serre fort dans mes bras. Moi qui pensais que c'était qu'une brute malpoli..

Il me pris par la main se dirigeant en portant mes bagages vers son appart et la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me pris par la main se dirigeant en portant mes bagages vers son appart et la..

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je ne sais pas aimer {izana x oc} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant