the vampire

87 6 0
                                    

Pdv Yoongi.

Mes parents commencent à me casser les couilles sévère.

Avec cette histoire d'héritage quand il auront plus l'âge mais ils sont éternels.

Ils sont cons ou ils le font exprès.

Brefff je dois trouver quelqu'un qui me convient qui accepte de devenir un vampire et en gros de devenir éternel.

Et je vois pas qui peut être teubé au point d'accepter.

C'est chiant.

Je me fis violemment bousculer et je me tourna prêt à crier sur la personne.

??? : Pardon j'étais sur mon téléphone je ne vous avez pas vu.

C'est normal la beauté du gars ou c'est moi qui rêve.

Il me tendit la main en souriant.

??? : Jimin et toi ?

Je lui serra la main en marmonant Yoongi.

Jimin : T'as pas l'air bavard.

Moi : Parce que c'est le cas.

Il me tira par le bras pour que je le regarde ce que je fis et il me sourit.

Je vis ses yeux disparaître et un air enfantin laisser place à cet air mâture qu'il avait plus tôt.

Moi : Ça te dirait d'aller prendre un verre ?

Je détourna le regard tandis qu'il me répondait.

Jimin : Ça me ferai très plaisir Yoongi.

On se dirigea vers le café le plus proche et à peine on fut installé que Hoseok nous sauta dessus.

Hoseok : Yoongi accompagné ? Wouah je sais pas comment tu as fait euh...

Jimin : Jimin.

Hoseok : Jimin. Tu es bien le premier gars que je vois en compagnie de Yoongi depuis... longtemps

Jimin : J'en suis bien content.

Je rougis et je détourna le regard.

Hoseok : Vous voulez quoi ?

Moi : Comme d'hab.

Jimin : Un américano s'il vous plait.

Hoseok : s'il te plaît ça sonne plus juste. Yoongi et toi vous avez la même commande vous êtes âme sœur ou ?

Je vis Jimin sourire à Hoseok et ensuite il partit préparé nos commandes.

Jimin : Parle moi de toi Yoongi.

Moi : Euh et bien je suis étudient en médecine parce que mes parents le veulent mais j'aimerai devenir rappeur et compositeur.

??? : Yoongi ?

Moi : Taehyun...

Taehyun : Ça va ça fait un moment qu'on s'est pas vu.

Moi : Oui en eff...

Jimin : Okay super mais on est en date alors tu vas bouger ton cul de cette table et dégager.

Taehyun : Je pouvais pas savoir désolé.

Je vis Jimin en colère et je ne pu pas m'empêcher de rire.

Yoongi : Comment tu lui a dit ça c'était très drôle.
On est en date ? Heureux de l'apprendre Jiminie.

Jimin : Si tu veux pas c'est pas grave.

Je le vis arrêter de sourire me rendant compte de me gaffe je répliqua rapidement.

OS Yoonmin (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant