Je marchais tranquillement dans la forêt avec Isaac, mon grand frère. J'avais mon arc à la main avec une flèches, les autres étaient dans mon dos. J'avais beaucoup d'arme mais là il était important d'utiliser les armes silencieuses.
J'ai une hache sur ma ceinture côté droit et une machette sur le côté gauche de la ceinture. J'ai aussi un flingue dans ma bottine.
J'étais plutôt bien armés.Avec Isaac, on marchait pendant des heures et des heures, on avait tuer quelque Rôdeurs mais ils étaient pas beaucoup. Nous arrivons en ville, les Rôdeurs n'étaient pas beaucoup pour l'instant, mais nous étions préparer au cas où. Bref, nous marchons tranquillement, puis nous arrivons devant une prison.
Isaac : Y a sans doute des survivants.
Moi : Sûrement. Allons y.
Isaac : Tu reste derrière moi.
Moi : D'acc.Isaac ouvrit le grillage et nous entrons. Je vit un jeune homme qui doit avoir mon âge qui arrive vers nous en courant.
??? : Qui êtes vous ?
Isaac : Je m'appelle Isaac, et voici ma petite sœur Beverly.
??? : Je m'appelle Carl, enchanter de vous connaître.
Moi : Moi aussi.Carl me regardait en souriant, il était plutôt mignon avec ce chapeau.
Carl : Venez, je vais vous présentez à mes amies et à mes parents.
Isaac : On te suit.
Moi : C'est partie.Nous suivons Carl et nous entrons dans la prison, y avait beaucoup d gens.
Carl : Voici mes parents, Lori et Rick Grimes. Là bas c'est Beth, Maggie et Hershel. Y a Glenn là bas. Daryl et Carole qui sont là bas.
Carl nous montrait a chaque foi qui était les personnes qu'il nous présenter.
Carl : Les amies, je vous présente Beverly et Isaac. Les petits nouveaux, enfin ils faut qu'ils répondent aux question de papa.
Tous le monde : Enchanté !
Nous : Enchanté aussi !---------------------------------------------
Voici donc le 1er Chapitre, j'espère qu'il vous a plus. Si vous avez aimer n'hésitez pas à votez, commentez et à la partagez pour la faire découvrir à vos amies. ^^
Le Chapitre 2 sera prévu pour la semaine prochaine, du moins j'vais essayer. x) Bref, merci d'avoir lu ce Chapitre. 💘
VOUS LISEZ
TWD : Un Amour Apocalyptique.
HorrorCe monde a tous changer, je ne dors même plus, je ne mange plus, mais je garde espoir qu'un jour tous cela va changer et redevenir comme avant. -------------------------------------------------- Fiction sur The Walking Dead, des scènes de la série...