Hope Clayton
-----------------------------------------14 juin 2021, 17:00.
Je vois cette arme pointée vers moi et la seconde suivante, je vois son corps tomber à mes pieds. Je n'ai ni entendu le tir, ni les cris autour, j'étais comme paralysée face à son corps sans vie.
Je me réveille en sursaut.
Encore ce foutu cauchemar !
En me réveillant c'est pas mon beau lit, bien confortable que je sens sous mon corps, mais un sol froid et dur. En ouvrant un peu plus les yeux, j'aperçois le grand baraqué du bar, qui se moque de moi à la vue du sursaut que j'ai fait en me réveillant.
- T'as fait un cauchemar princesse ?
- Ferme là où je te fais manger le sol pauvre mec !
Je ne sais pas combien de temps nous avons passé enfermée tous les deux dans cette cellule, ni combien même on en passera encore, mais à vrai dire je suis bien contente d'avoir dormi une bonne partie de ce temps.
Quelques dizaines de minutes plus tard, on entend des bruits de pas se rapprochant de plus en plus de notre cellule, l'autre abruti bondit instinctivement à l'entrée de la cellule comme un chien qui entend son maître rentrer et un policier apparaît accompagné d'un homme, d'une quarantaine d'années, assez sûr de lui avec un regard assez hautain.
Ah enfin, te voilà, Monsieur le chef de gang.
En un seul regard, on peux comprendre que ce type pense avoir tout le pouvoir du monde.
Malheureusement pour lui, il a beau le prétendre, il n'est pas Superman et il finira comme je le souhaite depuis deux ans, c'est à dire en poussière.. comme mon défunt père.
- Je ne pensais jamais te voir, je pourris ici depuis six heures ! lui balance mon compagnon de cellule.
Six heures passées ici? Ah ouais autant de temps.
- La ferme Lenny ou tu passeras six heures de plus dans ce trou.
Ah mais je ne vous ai pas présenté Lenny aka le débile du bar ; Il est arrivée dans le gang de Carl après la mort de ses parents, il est devenu sans pitié et je pense que c'est ce qui l'a intéressé.
Le policier saisit ses clés et ouvre la porte de notre cellule pour laisser Lenny sortir, je l'observe puis détourne le regard en le voyant jubiler de me voir dans cette cellule sachant qu'il est maintenant du bon côté des barreaux.
Je me demande comment je vais bien pouvoir sortir de ce trou, je n'ai pas les moyens de payer la caution. Mon plan n'était pas de finir enfermé en cellule à la base. Si j'étais à Los Angeles avec les D.C.Blacks j'aurai pu sortir sans soucis mais je ne suis pas là bas et hors de question de leur demander de l'aide aussi rapidement. Ça ferait tomber tout mon plan à l'eau.
Lenny s'apprête à partir mais Carl, est toujours devant, à me dévisager.
- J'ai payé ta caution, mademoiselle... commençe Carl, attendant que je finisse sa phrase.
- Turner, Maxine Turner.
- Eh bien Maxine Turner, tu peux sortir aussi de ce trou.
- Qui vous dit que j'ai besoin de vous pour sortir d'ici ?
Moi qui pensait devoir galérer pour qu'il s'intéresse à moi.
- Je pense que sinon tu serais déjà sortie d'ici et tu ne serais pas là à regarder cet idiot se pavaner en te demandant comment toi tu sortiras.
- Peut-être que vous dîtes vrai, mais, je pense que vous ne faites pas ça seulement pour avoir bonne conscience car cette abruti à frapper une femme ?
- Fallait pas me chercher, princesse.
- Ta gueule Lenny, lui lance son chef.
- Bougez vous, je n'ai pas toute la journée ! commence à s'impatienter le policier.
- Viens avec moi, on en discutera sur la route, me dit Carl.
Eh bah c'était pas si dure au final.
J'accepte et le suis jusqu'à la sortie.
- Pourquoi tu l'a prends avec nous ? demande Lenny comme si je ne pouvais pas l'entendre.
- Mon intuition me dit que ce n'est pas qu'une simple jeune femme qui aime se battre dans des bars pour une bousculade.
Je le regarde puis hoche les épaules.
Un petit silence s'installe mais je vois que Lenny me dévisage un peu trop.
- On ne sait pas déjà vu ? Ta tête me dit quelque chose.
Je lui fais non d'un signe de tête.
Oula, j'espère qu'il ne se rappelle pas de moi et qu'il va vite oublier cette pensée.
- Je te propose de nous suivre, je t'expliquerai tout arrivée à la villa, je pense que tes services pourraient bien aider mon équipe.
un invitation aussi vite ? très bizarre.
- Ton équipe ? Comment ça ? Et mes services ? Tu ne sais pas de quoi je suis capable ou non.
- Je pense pas que ce soit une coïncidence, cette bagarre avec Lenny.
S'il commence à avoir des doutes lui aussi, je suis bien dans la merde.
- Comment ça ?
- Tu nous connais peut-être déjà et t'aimerai intégrer le gang, c'est pour ça que tu as organisé toute cette mascarade, je me trompes ?
Oh oui tu te trompes, mais pense ça si ça peut t'aider.
- Peut-être. Peut-être pas.
Carl me dévisage encore une fois puis me fait signe d'entrer dans sa voiture, ce que je fais sans discuter.
Je découvre un peu plus la ville sur le chemin, au loin je reconnais le bar dans lequel je me suis battu avec Lenny et demande à Carl de s'arrêter là bas pour que je puisse récupérer ma voiture qui est encore sur le parking.
J'aimerais bien récupérer mes affaires à l'intérieur, enfin surtout mon téléphone, au cas où je devrais passer un coup de fil.
Je le suis avec ma voiture pour le reste de la route mais bien évidemment il a accepté, seulement si Lenny m'accompagnait.
Super, Lenny fait office de baby-sitter.
Il me dévisage encore.
- Y'a un problème ?
- T'es sûre que l'on ne se connait pas ? Ta tête me dit réellement quelque chose.
Je lui fais non d'un signe de tête une seconde fois, sans lâcher la route du regard.
Il va vraiment falloir que je me débarrasse de lui s'il commence à se douter de quelque chose...
VOUS LISEZ
Revenge
Hành độngun roman mélangeant : histoire de gang, de famille, amour, trahison , vengeance...