chapitre 3

72 14 3
                                    

L'es go  !!!!!

Après ça on est parti se promener en ville

On est parti faire quelques magasins
Je me suis acheté une nouvelle robe et elle Assia elle c'est acheté un survêtement   ( jaune 💛) je ne savais même pas que ça existait mes bon

Après on est passé devant une petite boutique Assia voulais rentrer voir car elle avait aperçu quelques choses qu'elle trouvé trop beau .

Moi je l'attendais dehors  j'avais pas envie encore d' attendrez Assia pendant 3 heures . Elle tu la mets dans un magasin elle mets 3 ans à choisir !

Tellement c'était long je me suis assise sur une marche d'escalier

je la regarde à travers la boutique elle me montre les choses les plus moche en me montrant du doigt sa me feusai tellement rire .

Les gens de dehors me regarde tellement mal à rigole toute seule !

Un moment dans le trottoir de en face je vois Meriem passer elle avait plein de sac à la mains sa ce voyez quelle à fait le plein d'affaires   .

Je me suis mis debout j'ai regardé s'il y avait pas de voiture il en avait aucun voiture .

"""Comme ma mère  dit je suis une algérienne 🇩🇿 j'ai plusieurs vies """""

J'ai couru vers Meriem
Elle c'est retourner....

Meriem : Oh Sarah c'est toi tu m'a fait peur purée !

Moi :  Quoi de neuf sinon !?

Meriem : rien de spécial je feusai les magasins et toi !?

Moi : j'attends Assia elle est rentrée dans une boutique s'acheter un truc

Meriem : t'es libre sinon la semaine prochaine pour sortir !?

D'un coup je lève ma tête et j'ai vu Assiia arrivé devant...

Assia : sallut ça va Meriem qu'es que tu fais ici !?

Meriem : ça va !  je fais les boutiques

Assia : bon tu viens Sarah on rentre on s'est assez amusé aujourd'hui !!!!

Meriem : attend Sarah dû coup ta pas répondu à ma question tu peux sortir la semaine prochaine !?

Moi : ah oui Meriem je t'es pas dit... Je vais déménager la semaine prochaine .
...

Meriem : ah ouais pourquoi !?

Moi : ma mère c'est trouvé un nouveau travail dans une autre ville dû coup je vais venir avec elle ..

Moi : Ne feusai pas cette tête je viendrai toujours ici ( en leur feusant un câlin)

Assia : tu vas trop me manquer mv !!!!!!!!!!!!!!!!

Meriem : bon les filles je vais y aller à bientôt !

Assia : à bientôt !!!

Moi : à la prochaine !!!!!!!!    

Meriem et parti j'espère la revoir avant de  part  il vont tous me manquer..

Assia : bon  j' appelé ma mère pour qu'elle te ramène tu veux !?

Moi : vas-y de toute façon j'allais pas entrer à pied

Quelle que minutes plus tard...
La mère de   Assia et arrivé
Je suis montée
Et ....

La suite ...

SARAH ~ T'es LE RISQUE Que j'ai envie de prendre ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant