La musique résonnait à fond dans les enceintes de la salle. Tout le monde dansait et criait, la joie était à son comble. Le regard de Chloé pétillait, elle n'avait jamais été aussi heureuse que ce soir. Aujourd'hui on était le 17 mars et ce n'était pas n'importe quel jour pour elle, pour une fois cette date représentait de la fierté. Elle n'eut pas le temps de profiter avec ses amis qu'une voix résonna dans le micro :"Ce soir c'est la soirée de mademoiselle Chloé Foulon alors applaudissons la avant son discours !"
Chloé s'approcha timidement du micro en jetant un regard mauvais à Mathéo l'un de ses amis d'enfance qui venait de la mettre dans l'embarras...
" Bonsoir à tous ! Merci d'avoir pu venir ce soir. Aujourd'hui c'est avec fierté que je fête les un an de mon association qui connait un succès : fight scoliosis. Et pour ça je remercie chacun d'entre vous de m'avoir soutenu dans cette aventure qui n'est pas prête de s'arrêter ! "
La salle était en liesse, tout le monde criait son prénom. Elle eut presque les larmes aux yeux en réalisant ce qui se passait. Presque 10 ans qu'elle attendait ce moment. Elle sentit son coeur gonflé dans sa poitrine, elle ne s'était jamais sentie aussi légère depuis des années. Tous ses amis l'invitèrent à danser et elle se déhancha jusqu'au bout de la nuit.
***********************************************************************************************
Chloé arriva dans le hall du siège de son association. Elle partit voir sa secrétaire Héléna pour connaître son programme de la semaine.
"Bonjour Héléna ! Comment tu vas ?
- Bonjour Mademoiselle Foulon ! Je vais bien merci, cette semaine ne sera pas trop chargée pour vous.
- Super je vais pouvoir me consacrer pleinement à mes études, je commence à être débordée...
- Je n'en doute pas, surtout reposez vous ! Au fait, un homme connu souhaiterait vous voir pour une idée projet afin de récolter des dons pour l'association.
- Quel homme ? Chloé avait eu la chance de rencontrer déjà quelques célébrités pour son association et de toutes les catégories comme le président ou encore le fameux humoriste Jarry.
- Il s'agit du chanteur Lomepal. Il aimerait s'intéresser à la cause que vous soutenez qui reste méconnue. Il souhaiterait que vous lui donniez une date pour le rencontrer.
Chloé n'en croyait pas ses oreilles, le rappeur était l'un des artistes préférés de la jeune femme. Elle avait même été plusieurs fois à ses concerts. Elle se sentait touchée qu'il s'intéresse à fight scoliosis.
- Si ma mémoire est bonne Héléna, cet après-midi je dois rendre visite aux enfants à la clinique Arago. Dites à Lomepal de me rejoindre à 14 heures devant la clinique. Les enfants seraient ravis de le voir. S'il ne peut pas je chercherai une nouvelle date.
- Oui bien sûr je transmets le message tout de suite et je viendrai vous voir à votre bureau quans j'aurai une réponse.
Chloé partit en remerciant Héléna. Elle s'assit à son bureau pour répondre à quelques mails et planifier sa journée. Elle profita du calme du matin au bureau pour travailler sur ses études. En dehors d'être présidente d'une association au succès montant à seulement 21 ans, la jeune femme était en troisième année d'étude vétérinaire, ce qui lui demandait énormément de travail. Il était presque midi lorsque sa secrétaire frappa à la porte.
"Excusez-moi de vous déranger durant vos révisions mademoiselle, Lomepal m'a dit qu'il,sera présent tout à l'heure
- Génial merci Héléna ! Je pars déjeuner et me préparer pour la vite. Appelles Marcus pour que la voiture soit là à 13h30."
Elle sortit du bureau et rentra dans son appart pour manger un morceau de viande au curry qu'elle avait préparé la veille et partit se préparer. Elle opta pour une jupe en cuir noire avec collants assortis ainsi qu'un pull violet pour égayer le tout. Elle lâcha ses cheveux ondulés et châtains puis se maquilla avec un liner noir, un crayon violet et du mascara. Elle se sentit confiante pour cet après midi. La clinique Arago était très connue de la jeune femme, elle adorait échanger avec les enfants mais surtout elle avait hâte de connaître le projet qu'avait le rappeur pour elle.
*******************************************
Bonjour tout le monde ! Je reviens après énormément de temps d'absence mais maintenant je vais mieux et je peux me remettre à écrire ! Alors je débute avec cette histoire
Bisous !!
VOUS LISEZ
A peu près
FanfictionChloé était seulement à l'âge de 21 ans présidente d'une association combattant la double scoliose. Cependant sa vie va se bouleverser par un projet avec un certain Lomepal.. Elle connaîtra le bonheur mais aussi le pire traumatisme de sa vie...