Chapitre 8.

1.6K 113 3
                                    

Point de vue de Jaden.

Je ne me sens pas très bien depuis que je suis sortie de la salle de danse. Aleyna danse tellement bien que je regrette presque de lui avoir prit tout son temps et qu'elle n'est pas eu le temps d'y aller. Quel con ! Je ne la mérite pas.

Je suis assis dans cette putain de voiture, la tête sur le volant, ne sachant plus quoi faire pour la retrouver. Je n'accepterai jamais de vivre sans elle. C'est impossible.

Peut-être devrais-je changer pour que ses parents m'accepte enfin ? Mais d'un autre côté, je me dis que ce n'est pas moi le problème. C'est mon conard de père et sa mère. Une colère me traverse soudainement. Je prends fermement le volant entre mes mains et allume le contact de la voiture. Le moteur rugit et j'appuie violemment sur l'accélérateur. Je sais exactement où me rendre. Je dois faire changer sa mère d'avis. Il faut qu'elle m'accepte et voit que je n'ai aucun rapport avec mon père.

Je vais tellement vite que j'en grille pratiquement tout les feux rouges. Je me care devant la maison des Brooks et sort précipitamment pour toquer violemment à la porte d'entrée. Par chance, c'est la mère d'Aleyna qui m'ouvre.

- Jaden ? S'étonne-t-elle. Que fais-tu là ?
- J'ai à vous parler.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, marmonne-t-elle en commençant à refermer la porte. Désolé mais je vais te demander de partir.
- Attendez ! M'écriai à moitié d'une voix cassante. Accordez-moi dix minutes de votre temps. S'il vous plaît... Suppliai-je.

Elle souffle en fermant les yeux une seconde. Je prie, pendant cette longue seconde, qu'elle accepte.

- Très bien.. Mais pas plus !
- Merci.

Elle me laisse entré puis je la suis jusqu'au salon où nous nous asseyons dans le canapé l'un en face de l'autre.

- Que veux-tu me dire ? Commence-t-elle en voyant que je n'ouvre pas la bouche.
- Voilà... Je... Bafouillai-je.

Je me racle la gorge et souffle un bon coup avant de recommencer.

- J'aime Aleyna. J'aime votre fille plus que tout au monde et je... Je ne supporterais jamais de devoir la perdre pour le sombre passé de mon père.

Je ne sais vraiment pas quoi ajouter. Quand il s'agit d'Aleyna, j'ai tendance à perdre mes mots. Si ce n'est pas plus...

- J'entends ce que tu me dis Jaden mais.. Elle enfouie sa tête dans ses mains et se reprend après avoir souffler un bon coup. Mais j'ai tellement souffert quand j'étais avec ton père que.. Que je crains qu'il lui arrive la même chose et je veux lui épargner ça.
- Comment dois-je vous dire les choses ? Je ne suis pas lui. Je l'ai peut-être été pendant une période mais ça c'était avant. Avant votre fille. Avant elle. Je reprends ma respiration. Elle... Elle a le pouvoir. Elle me contrôle. Elle me change. Elle me fait revivre. Et sans elle, plus rien n'a de sens pour moi et j'ai peur de replonger. Comprenez, s'il vous et laissez-moi une chance.

J'étais tellement concentré sur mon récit que je ne me suis pas rendu compte que j'avais les larmes aux yeux.

- Marc me disait la même chose... Marmone-t-elle en baissant la tête.

Putain.. Pourquoi faut-il que.. Putain de bordel de merde. L'énervement revient et je tremble.

- S'il vous plaît.. Suppliai-je encore. Je vous promets de ne jamais la briser.
- Ton père m'a détruite, tu sais... J'ai perdu toute confiance en moi... Et une partie de moi..
- Je comprends la raison de vos peurs pour Aleyna et moi mais..
- On va passé un pacte, déclare-t-elle.
- Je vous écoute, m'éclairai-je la voix avec une touche d'espoir.
- Si Marc n'est pas son père, je te laisserai ta chance mais s'il l'es, tu sors définitivement de la vie de ma fille.
- Vous le savez déjà n'est-ce pas ?

Ses larmes coulent comme des perles le long de ses joues. J'ai touché le point sensible.

Elle hoche légèrement la tête et je me passe une main dans la nuque en grimaçant. Mes larmes vont couler. Je le sens. Ne pleure pas Jaden. RÉSISTE!
- Dit-moi... murmurai-je.
- J'ai...

Le téléphone rompt sa parole. Elle sort son téléphone et répond.

Conversation téléphonique

- Allô? Siffle-t-elle dans le téléphone.

...

- Oh mon dieu.. elle se décompose.

...

- Bien. J'arrive tout de suite.

Fin de la conversation téléphonique

Elle raccroche et se rassois toute chambouler. Les larmes coulent à flots sur son visage.

- Que se passe-t-il ? Demandai-je enfin.
- Il est arrivé quelque chose à Aleyna... Sanglote-t-elle.
- Comment ça?

Je me lève brusquement et la secoue.

- Elle... Elle... Pleure-t-elle.

Je vais explosé. J'imagine le pire après m'avoir fait des centaines de films en moins d'une seconde dans ma stupide tête.

____________________

Aleyna est-elle morte ?

Court chapitre en ce vendredi soir. J'ai mon oncle à la maison et demain je passe la journée avec ma grand-mère. Je ne pense pas pouvoir écrit donc voilà, je profite du petit temps que j'ai pour postée.

Je tiens aussi à vous remerciez car nous avons atteint les 10k de vues sur le premier tome de VNRPAR. C'est juste énorme et j'ignore comment vous remerciez pour ça.

Petit message pour EmmaHenrion je tenais à te dire que tu me maaaaanquais et que jtrouve plus les mots.

xx.♡

Violence ne rime pas toujours avec Romance. -Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant