Chapitre 1✨

753 34 38
                                    

Pdv toi:
Papa est tomber malade rien de grave heuresement mais il faut s'en oqp avant que ça sagrave, le plus compliquer reste à trouver les certaines plantes qui pourront le soigner.

Au fur et à mesure des recherches Tp réunis tous les ingrédients et heuresement assez pour bien 3semaines. Elle broyat, mélange, coupa, et récupérer puis le donnis à son père adoptif. Et ceci pendant ses plusieurs semaines. Quand elle repartie chercher les ingrédients grand mère (si vous connaissez pas le manga c une vieille dame je très c une sorte de directrice du quartier des plaisirs pas très comode) venis me voir.

-Tp: Que me vaut ta visite grand mère ^^∘
-grand mère: je suis venue pour que tu nous rejoigne au quartiers des plaisir
-Tp: mais mon père est malade et..
-grand mère: ce que ta pas compris ma grande c que t'as pas le choix fais tes valises, je t'attend la bas et que j'ai pas à venir te chercher.

Tp négocia tt ce que tu pouvais pour juste pouvoir voir ton père de temps en temps et pouvoir le soignee. Elle accepta puis tu termina le remède tu le passi à ton père puis fis t bagage.

-Tp: I si il avais pas été apothicaire je ne sais pas comment j'aurais fais je l'aurais laisser mourir petit à petit...? I

Cela ta fis mal de penser sa une fois t bagages terminer tu retournas au quartier des plaisir et t installa. Une des servante te passi une tenue à mettre que tu du enfiler.

Tu alla voir grand mère qui te passi les consignes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu alla voir grand mère qui te passi les consignes.
Tu te disais que tu avais de la chance qu'elle ne  te fasse pas prendre de commandes et que tu devais juste assistée au réunions etc tu fis soulager mais malheuresement sa ne pouvais pas retirée l'achat. Et que si qlq tachetais. Tu n'auras la protection de personne et tu ne pourras plus voir ton père. Cette idée te terifia mais ni pensa plus. Tu allais manger, cela c'est bien passer les repas n'étaient pas mauvais puis tu alla voir trois jeune femme que tu considérais comme des aînées des personnes de ta famille, tu savais que mao mao la connaissait depuis tte jeune mais toi tu les admirais et cette nuit elle t'avais proposer de faire une soirée pijama pour ce faire flipper un coup. Tu appréciation l'idée et alla rejoindre les trois concubines du nom de Mei Mei, Pailin et Joka.
Tu les rejoignit et tu vis plein de choses à manger des coussins etc tu sautis sur un grand coussins et vous rigoliez.

(Voilà j'ai plein d'idée mais je sais pas comment formuler voilà à plus ^^)

{Jinshi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant