Après nos vacances longuement méritées au vu de ce que nous avons subis, notre patron a commencé à mettre en place un plan pour attirer l'ennemi.
Au vu du récit de jimin sur les évènements passés et la manière dont min yoongi a réagit à l'annonce du prénom de notre boss , celui pense qu'il a une très grosse cible dans le dos et compte s'en servir .
Il prévoit d'être utilisé en temps qu'appât et aller à une soirée mondaine qui est habituellement utilisé par les gangs pour promouvoir les différents produits que chacun propose sur le marché noir .
Allez savoir comment Choi c'est trouvé une invitation (et pas seulement pour lui; il pouvait amener d'autres agents avec lui dans la salle , sans compter les snipers et les agents de sécurité qu'il a prévu d'infiltrer) .
Tout ça pour sa propre sécurité tandis que nous étions il y a à peine deux semaines kidnapper par manque de vigilance et de personnel .
Cet injustice envers les différentes zones de la hiérarchie m'énerve elle aussi au plus haut point (enfin il n'y a pas grand chose qui ne m'énerve pas ) . Cette injustice fait que la routine de chacun est ébranlée de façon drastiquement différentes meme dans des situations similaires.
Moi et jimin risquions nos vie tandis que monsieur Choi risquais son costume cher doubler d'un gilet par balle alors que tout deux étions en danger de mort .
Quoi qu'il en sois jimin sera l'un des invité de cette fête tandis que moi je ferais parti des agents de sécurité.
Arrivé sur place on a été briefé sur les positions de chacun des autres agents ainsi des mouvements prévu de chacun d'entre eux .
Je dois clairement rester à rien foutre sur un toit pendant que jimin risque sa vie en étant l'agent le plus proche de Choi .
Alors que je me promenais sur les toits ne m'attendant pas à trouver grand chose d'interessant , j'ai vu un sniper en train de poser son matériel avec une grande précision et rapidité.
J'ai d'abord cru à un flic passionné (ce qui est plutôt rare dans le métier) mais j'ai regardé ce sur quoi il visait avec autant de vivacité avant de me rendre compte que ce n'était ni plus ni moins que monsieur Choi .
J'ai compris que ce n'était pas un sniper passionné de servir le bien et la loi mais plutôt un sniper avec une soif de sang et une envie meurtrière envers mon supérieur .J'ai accouru vers ce sniper . Avant d'être arrivé à son niveau il m'avais déjà remarqué et pointé une arme sur moi m'obligeant à m'arrêter .
J'ai été stupide d'y aller seul .
Il c'est approcher de moi avec son arme , avant de remarquer mon badge et de rouler des yeux .
« - ton arme , au sol maintenant. »
Il c'est adressé à moi avec un ton entre l'agression et l'agacement .
J'ai fait ce qu'il a demandé de peur qu'une balle finisse dans ma tête .« - tu travaille pour le con sur lequel je suis en train de viser ? »
J'ai hocher la tête et il a de nouveau roulé des yeux .
« - Je vais pas te tuer . »
J'ai enfin pu expirer l'air qui été coincé dans mes poumons avant qu'il n'ajoute :
« - si tu fait pas le con . »
De l'air c'est de nouveau coincée dans ma cage thoracique quand j'ai demander se que signifiait « ne pas faire le con » . Il m'a répondu très clairement :
« - je vais t'attacher , tu bouge , tu cri, t'essaye d'appeler tes copains t'est mort . Clair ? »
J'ai hocher la tête et lui est présenté mes poignets pour qu'il puisse les liés.
VOUS LISEZ
I hate you so much
FanfictionLa routine , toujours la même chose . Comme le dit le dicton : metro boulot dodo . Mais un homme a fait changer de quotidien ; mon quotidien ridicule , pour lui donner un sens . Donner un sens à ma vie .