Aujourd'hui, on est un Lundi matin. Je suis assie sur un banc. Je porte un sweat noir avec un trait blanc au milieu. Un simple pantalon noir et des converses noir aussi. Il est 8h50. Dans 10 minutes je peux ouvrir la bibliothèque. Pourquoi je pars de bonheur alors que j'habite a côté. Bons c'est pas grave. Je regarde le ciel quand soudain je sens qu'elle qu'un s'assoir a côté de moi. Je le regarde. Lui aussi il porte un sweat mais lui il est blanc. Il a des cheveux mi long noir comme tu charbon, une peau très palme comme de la neige et un masque blanc. Je tourne mon regard pour pas qu'il a l'impression que je le regarde.
- Salut. Dit l'homme
- Ho... Heu salut. Dit-je avec un petit sourire
- Euh... Tu travailles à la bibliothèque ? Si je peux de tutoyé ?
- Oui, je travaille ici et oui tu peux me tutoyer.
- Jeff ! Dit t'il en pointent sa main dans ma direction
- (T/P) ! Dit-je en mettent ma main dans sa main
Quand ma main touche la sienne je s'en comme un frisson qui traverse son corps.
- Je vous êtes jamais vu ici, tu est nouveau ?
- Je n'habite pas directement ici, juste je marchais et je vois une belle femme comme vous seul.
- Essayer vous de me draguer monsieur ? Dit-je en lui donnant un coup de coute
- Possible ! Dit t'il en me fessant un client d'œil
Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est 9h
- Ça m'a fait plaisir qu'on se rencontre, j'espère qu'on va se revoir ! Dit je en me levant
- J'espère aussi ! Dit t'il en restant assis
Sa fait déjà 10 minutes que j'ai ouvert et il y a mon collègue de travail qui arrive en cours. Mon collègue de travail s'appelle Noah, c'est un garçon métissé avec des cheveux verts et des yeux marrons. Il porte un tee-shirt vert avec un crâne humain noir, une veste a capuche noir, un short mi long noir avec une chaîne est des Jordan noir et blanche.
- Salut (T/P) ! Dit t'il en arrivant
- Salut Noah, t'es en retard.
- Ouais c'est les bus, la patronne est arrivé ?
- Non, t'a de la chance !
Il s'approche de ou je me trouve, l'accueil
- Il y a un mec bizarre devant. Dit t'il en chuchotent
- Sérieux ? Il est comment ?
- Il porte un sweat blanc, des cheveux noirs et un...
- Un masque blanc ?
- Ouais toi aussi tu l'as vu ?!
- Ouais, il s'appelle Jeff. Il a l'air sympa
- Il ressemble plus a un psychopathe...
- Arrête de jugé les personnes au premier regard.
- Ça va je rigole ! Et sinon... Tu fais quoi se soir ?
- Euh... Rien de particulier pourquoi ?
- Sa te dirais qu'on se voit ? Genre... Quand sort ensemble
- Je pense que je serai fatigué, on peut se faire ça vendredi soir ?
- Oui bien sûr ! Donc vendredi je viens de chercher !
- Ok !
Le soir
C'est bon ! C'est la fin de la journée ! Je suis fatiguée ! Je ferme la bibliothèque et je pars chez moi.
Je marche quand soudain, je me prends qu'elle qu'un. Je lève mes yeux et je vous un homme très grand, bien musclé, des chevaux cours brun et des yeux noirs sombre.- Euh... Excuse moi ! Je suis fatiguée pardon !
- C'est pas grave ne t'inquiètes pas.
On se regarde
- Attend... Je de connais ! Dit t'il
- Non je crois pas...
- Oui ! Tu est (T/P) (T/N) on était au lycée ensemble !
- Euh.... A oui Hunter ! Désolée je t'avais pas reconnu ! Tu deviens quoi ?
- Alors, quand j'ai terminé le lycée je me suis inscrit dans l'armée puis maintenant je fais le concours pour être prof !
- Prof de quoi ?
- Math.
- J'aurais plus dit prof de sport
- Ouais mais j'étais toujours bon en math
- Continue sur cette voie si ça de plaît !
- Merci ! Tu va rire mais au lycée j'avais un béguin sur toi !
- Attend... Moi aussi !
- Arrête de de foutre de moi !
- Non mais ce n'est pas un blague !
Il y a un blanc puis on se mets a rigolé tout les deux
- Je croyais que tu étais lesbiennes, vue que tu étais avec une fille !
- Non je suis bie !
- On aurait pu sortir ensemble ! Bon je n'ai pas beaucoup de temps je peux avoir ton numéro de téléphone ?
- Oui bien sûr !
Plus tard
Je suis arrivé devant mon immeuble, il a 6 étage et moi j'habite au 2eme.
- (T/P) !!!
Je me retourne et je vois ma voisine dans fasse arrivé dans la direction !
- Salut Emeraude, ça v... Dit-je avant qu'elle me fasse un câlin et ma tête arrive sur ses seins. Je deviens très rouge
- Comment tu vas ? Dit t'elle en se retirant du câlin
- Euh... Bien, tu a réussi à me faire une bie panic ! Dit-je en rigolant un peu
- Désolée, après tu vois je suis lesbienne et si tu veux venir sur un de mes film je suis d'accord ! Dit t'elle en me fessant un client d'œil
- Non merci, le porno ne m'intéresse pas trop. Dit-je ça parce que Emeraude est actrice porno
- Dommage, a et es-ce que je peux d'empreintes des oeufs ?
- Oui bien sûr !
Encore plus tard
J'arrive dans mon lit enfin la fin de la journée ! Je ferme mes yeux et je commence à m'endormir.
P.D.V ???
(T/P)... T'es si jolie quand tu dors. Un jour, tu dormiras avec moi. QUE AVEC MOI ! Même si je dois éliminé 3 personnes ! Noah, Hunter et Emeraude bien vous serez plus de se monde. Je caresse sa joue, ne te réveilles pas petit ange. Tu est si fragile, il y a que moi pour de protéger ! QUE MOI ! Jeff... Ton SEUL et unique amour !
VOUS LISEZ
Endless childhood love (Jeff the killer yandere x reader) [Terminé]
Fanfiction⚠️ Je m'excuser vraiment pour les fautes d'orthographe ! (T/P) = Ton prénom/ (T/N) = Ton nom/ (C/Y) = couleur de yeux/ (C/C) = couleur de cheveux. Attention dans cette fan fiction, la reader est bisexuelle. Sa ne sera pas très important mais je pr...