Chapitre 5 : Une soirée au parc...

276 24 2
                                    

Quand (T/P) arrive devant la mairie, elle voit Noah qui est assis par terre en regardant son téléphone.

- Salut ! Dit t'elle en arrivant

- Salut (T/P) ! Ça va ? Dit t'il en éteignant son téléphone

- Bon, pourquoi tu voulais qu'on se voit ?

- J'ai fait un rêve juste... réaliste ! Dit t'il en levant les mains (comme pour faire un arc en ciel version bob l'éponge 🧽🌈)

- Quoi ?

- Tu vois le grand parc qui est fermé a partir de 22h mais que l'ai lampadaire son toujours allumé !

- Ouais, bien sûr pourquoi ?

- Viens on reste toute la nuit !

- Bro... OUI ! Oui bien sûr mais j'ai rien pour dormir et rien a manger.

- On ne va pas dormir, on va juste acheter a manger puis on va rester toute la journée !

-... T'aime bien qu'on on travaille pas ?

- J'adore !

- Bon d'accord !

Les deux amis marche vers le magasin le plus proche.
Arrivé devant le parc,il rentre avec la bouffe est passé un très bonne journée. Iels prends des trottinettes, du bateau, prends des photos des animaux et essayer de trouver une bonne cachette. Commence à manger, puis il est déjà 21h30. Iels cours vers des buissons très sombre. Commence a voir le vigile passé. A 23h, le vigile part. Les deux collègues commence à courir dans tous le parc avec encore les lampadaires allumé. Cours, saute est même plongée dans l'eau. Iels se sente comme des délinquants.
Iels sorte de l'eau, se tienne la main et se regarde dans les yeux.

- J'adore cette sensation ! Dit (T/P)

- Qu'elle sensation ?

- La sensation d'être un délinquant !

- Perso je ressens une autre sensation...

- La qu'elle ?

Noah prend la joue de (T/P) délicatement. Ses lèvres se rapproche rapidement des lèvres de (T/P). Quand soudain tout les lampadaires s'éteint.

- Qu'es qu'il se passe ? Dit Noah en panique

- Tu ma dit que les lampadaires resté allumé !

- Oui ! Avant...

- Ta dit quoi ?

- Oui ?

- Non le dernier que tu a répété en chuchotant !

- Avant...

(T/P) se retourne, mets c'est cheveux en arrière et se calme

- Bon c'est pas grave on à encore la lampe d'orge de nos téléphones phone

- Ouais. Vraiment désolée...

Les 2 amis sort leur téléphone quand soudain Noah a disparue.

- Noah ? Noah t'es où ?! Putain je déteste quand tu fais ça !

(T/P) part pour essayer de le trouver.

Tu côté de Noah
2 minutes plus tôt

- Ta dit quoi ?

- Oui ?

- Non le dernier que tu a répété en chuchotant !

- Avant...

Elle se retrouve, je vois pas trop se qu'elle fait je crois qu'elle se recoiffe 

- Bon c'est pas grave on à encore la lampe d'orge de nos téléphones phone

- Ouais. Vraiment désolée...

Je sors mon téléphone quand soudain je sens une personne me prendre par la bouche avec un chiffon et me traîne les pieds. Puis je m'évanouir.
Je me réveille et je suis attaché à un arbre.

- Où... Où je suis ? Demande perdue

- Hey, salut. Dit un personnage avec une voix menacent

- Qui est tu ?

- Une simple personne. Une simple personne qui va de faire vivre un enfer pendant au moins 1 heures.

- Bordel t'es qui !?

L'homme allumé la lampe d'orge d'un téléphone et je peux voir son visage. Il a une peau blanche comme la neige, des cheveux noirs comme le charbon et le chose la plus horrible. Un sourire de sang. Je suis figé et choqué, j'arrive plus à parler tellement que mon corps tremble de peur.

- Ta peur ? Ta peur de ma beauté ?

- Qu'es que tu va faire de moi ?

- Un tué ne réveille j'aimais ses tours !

Tu côté de (T/P)

Sa fait au moins 1 heures que je marche dans se parc. J'ai perdu Noah, j'ai essayé de l'appeler mais sa marche pas. Je continue à marcher quand soudain je vois un mec de dos.

- Euh... pardonnez-moi mais j'ai perdu mon ami et j'aimerais savoir si vous l'avez vu.

Il n'a pas répondu qui commence directement à courir quand soudain je vais Noah attaché à un arbre.

- Noah ! Dit en courent vers lui

Il pisse le sang est il a le même sourire de Jeff mais a moitié. Il c'est évanouie.

Endless childhood love (Jeff the killer yandere x reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant