Chapitre 1

505 25 19
                                    

Précision avant de commencer.

Je suis pas un immense connaisseur comme le sont les alchimistes d'états.

Je ferai les recherches que je peux mais je ne peux pas faire plus.

Donc ne soyez pas étonné si il manque des détails pour expliquer les transmutations effectués.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous pouvons actuellement voir dans une décharge un garçon aux cheveux vert.

Non attendez...

Cette décharge est en faite une plage utilisé comme décharge illégale.

Mais ce qui importe c'est le garçon.

Il est actuellement en train d'observer les déchet électronique.

Cet enfant a les cheveux vert-blond, les yeux bleu vert, a des taches de rousseur en forme de carreau sous les yeux et un bon paquet de trace de brulure et de coups de toutes sortes sur le visage.

Son bras droit aussi est tordu et d'une couleur peu naturelle.

Cet enfant se nomme Izuku Yagi.

Il a 10 ans.

Il est un peu petit pour son âge car il n'est pas bien nourrit mais a un corps sain car il se débrouille lui-même pour acquérir de la nourriture comme il peu et entraine son corps malgré les blessures et les coups.

La raison pour laquelle il est dans cet état est tout simplement car lorsqu'il a eu ses 5 ans lui et sa sœur jumelle qui n'avaient toujours pas montré un signe d'un alter sont allé chez le médecin d'alter.

Oui nous avons dit "a eu" et non "fêté".

Sa sœur a été diagnostiqué comme porteuse d'un alter de télékinésie.

Mais Izuku lui n'a rien.

Il est sans-alter.

Cela ne devrait être rien normalement.

Mais ce simple évènement a gâché sa vie.

Lorsqu'il sont rentré pour commencé.

Sa mère l'avait laissé et est rentré en voiture avec sa sœur.

Lui est rentré à pied.

Ensuite quand il est rentré ils fêtaient l'anniversaire se faisant gifler lorsqu'il a demandé où est sa part.

On a bien dit qu'il "a eu" et non "a fêté" ses 5 ans.

Si seulement cela s'était arrêté là.

Mais déjà ses parents ne se soucient absolument plus de lui.

Sa mère ne lui fait absolument plus rien à manger d'où sa mauvaise croissance mais il chasse dans la forêt depuis très jeune ou vole des truc dans la cuisine lui permettant malgré tout de ne pas être en malnutrition et avec son entrainement musculaire de ne pas être maigre.

L'école est pire.

Izuku a toujours été d'une intelligence exceptionnelle.

Mais parce qu'il est sans-alter son avenir est arbitrairement décidé par ses professeurs.

Clochard, esclave, prostitué, ou suicide remarque.

Bref rien d'autre que des avenirs pourris.

Ils sabotent complètement ses notes et il n'aura à l'avenir aucun moyen de compter sur un diplôme pour avoir un travail quel qu'il soit.

Fullmetal HeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant