3

1.3K 41 28
                                    

Heure: 14h25,endroit: chambre de katsuki y'a où izuku ce réveille en premier dans les bras du blond,il n'en revenait pas du tout!

De: oh mon dieu je l'ai fais avec kacchan..

Dit-il en chuchotant ses phrases puis en mettant ses mains sur son visage parce qu'il rougissait énormément

Il se leva puis il remarqua que...IL ÉTAIT À POILE!!! Du coup il chercha un vêtement et il trouva un des t-chirt de katsuki,il étais noir,vraiment large avec une tête de mort dessus,il s'apprêtait à sortir de la chambre quand une main attrapa la sienne.

Kat: pars pas maintenant..

Le blond attira le vert sur le lit puis les deux se regardèrent longuement

De: e-est-ce que ça veut dire qu'on sort...ensemble?
Kat: a toi de décider comme t'es avec la ochaco
De: elle est avec ida,elle m'a tromper avant que j'la trompe avec toi donc je décide qu'on sort officiellement ensemble toi et moi! Enfin..si tu veut bien...

La blond s'assis sur le lit puis regarda izuku

Kat: demande toi pourquoi je t'ai fais crier hier soir et t'aura ta réponse
De: donc c'est oui?

Katsuki pensais qu'izuku n'avais pas compris sa réponse donc il l'embrassa jusqu'à ce qu'il comprenne

Kat: c'est oui sale con.

Sa réponse fit sourire izuku,soudain il reçus un message d'ochaco qui disais

« izuku t'es où?! Je t'ai attendu et à cause de toi on a raté la séance! »

Kat: merde.
De: quoi?
Kat: j'ai oublier de te dire qu'elle voulais sortir avec toi aujourd'hui.
De: sérieux?!

Il pris son téléphone puis l'appela

« o: Izuku t'es où là? »
« i: bas je viens de me réveiller... »
« o: bon laisse tomber de toute façon je suis avec Ida là maintenant et on vas chez moi donc ces bon »
« i:Avec Ida?? »
« o: arrête de poser de questions! Ça vas m'énerver a force! Bref bisous on se voit lundi »
« i: bah..bye »

Bipe*

De:Qu'est-ce qu'il lui prends? D'habitude ces « non mais ces pas grave si tu dormais en même temps hier tu as b'eu donc je t'en veut pas » et maintenant ces ça?
Kat: laisse elle est folle.
De: non elle est pas folle elle est juste intelligente.parce que je connais déjà le truc qu'elle vas faire,elle vas me faire croire qu'elle est en colère pour qu'après quand je la vois elle me quitte parce-
Kat: ça n'a aucun sens.
De: j'avoue..
Kat: bon..t'a faim?
De: oui super faim!

Avant de descendre ils changèrent les draps parce que t'avais quelque chose de blanc sur le lit que je ne peut pas expliquer désolé....(bien sûr que je sais vous êtes fou ou quoi?)

Ils descendirent tout les deux dans la cuisine puis katsuki commença a cuisiner quelque chose pour deux

Ils a fis cuire du riz,du saumon,des haricots,puis un jus d'orange..pourquoi pas?

Dés qu'il finis,il servit izuku puis tout deux commencèrent à déguster ce beau petit déjeuner que j'ai totalement...inventé? (Peut-être en vrais ça se trouve sa existe mais je sais pas )

Izuku trouvait que c'était vraiment succulent!
Tellement qu'il en souriais

De: Mmm...c'est délicieux

Dit izuku les mains sur les joues

Kat: je sais.

Ils continuaient à manger quand le téléphone a izuku sonna.

De: oh? Ces ma mère..je reviens
Kat: prend ton temps.

« i: allô? »
« In: ouf...izuku..j'ai cru que tu avais disparu tu étais où toute la nuit? »
« i: a oui..j'ai oublier de t'appeler..j'étais chez kacchan »
« in: chez katsuki? Oh..bon bas ça vas j'ai plus besoin de m'inquiéter..mais j'ai une question »
« i: oui laquelle? »
« in: tu est toujours avec cette fille? Parce que je viens de rentrer et je l'ai vue embrasser un garçon avec des lunettes mais je ne l'ai jamais vue..est-ce que c'est un ami à toi? »
« i: ah..hum..oui enfin je sais plus à force qu'ils me mentent comme ça..mais sinon je veut plus être avec elle ces fini.. »
« in: pourquoi? T'aime Katsuki maintenant?? »
« i: quoi? Pfff......mais non pas du tout! Ou bien..peut être? »
« in: super! Je le savais de toute façon c'était évidemment vous deux! Vous êtes fais pour être ensemble! Ces quand le mariage? »
« i: maman! Je t'ai même pas dit que-»
« in: non izuku! N'en dit pas plus! Ce soir il viens manger à la maison et vous allez me dire comment vous vous êtes mis ensemble! J'ai hâte! »
« i: m-maman atte- »bip*bip*bip*

De: ces pas vrais...non..purée....et comment elle a deviner?
Kat: qu'est-ce qui t'arrive encore?
De: ma mère veut que tu vienne manger chez moi ce soir et veut savoir comment on est sortie ensemble mais imagine si on lui dit qu'on a...

Soudain la bombe tapa le plus grand fou-rire qu'il n'eu jamais eu puis il re-regarda qui avais l'air vraiment sérieux

Kat: attend..t'es sérieux?
De: est-ce que j'avais l'air de plaisanter à ton avis?
Kat: bas oui comme même un peut vue ton visage
De: commence pas à te moque de mon visage! Il faut juste trouver une bonne excuse pour lui dire comment on sort ensemble
Kat: dit lui juste la vérité non?
De: mais des fois en disant la vérité tu peut perdre la vie kacchan et si tu connais vraiment ma mère tu sais à peut près comment elle vas réagir
Kat: peut-être mais là tu l'a fais avec moi pas avec quelqu'un d'autre et comme ces avec moi et on se connais tous depuis...déjà un baille,je crois qu'elle vas plutôt ce réjouir
De: ouais ces vrais....

Le vert stressa pendant une bonne heure puis le blond eu une idée et c'était de sortir! Ouais un froid d'hiver (et remarque,ochaco est rester dehors pendant une heure! Elle courageuse)

De: tu veut aller où?
Kat: je sais pas au cinéma?
De: pour aller voir quoi?
Kat: j'que tu veut,j'men fou royalement

(Après cette belle journée,au cour de la journée izuku était rentrer chez lui pour ce changer parce que ses vêtements étaient sales et il s'était passer quelque chose de très grave enfin il avait entendu quelque chose de très grave)

In: izuku j'ai eu ton père au téléphone et il viens manger avec nous et avec ton frère ce soir
De: il revient enfin? Ça fais combien de temps là? 3mois qu'il est parti pour son voyage avec shigy?
In: oui! Et ils viennent dans quelques minutes
De: ok..super..

Il monta dans sa chambre puis recommença à stresser de fou

De: alors si je dit que je l'ai fais avec kacchan...tout le monde vas le savoir et comment vas réagir papa? Et surtout shigy? Il déteste kacchan et kacchan aussi le déteste mais ça ces autre chose! Faut que je l'appelle..

« Kat: ça tombe biens parce que faut que je te parle! »
« i: ok moi aussi ces vraiment super urgent! »
« Kat: parle je veut pas de débat »
« i: dans quelques minute mon frère et mon père viennent parce qu'ils sont de retour de leur voyage et ils mangent avec nous! Et si je leur dit comment tout ça ces passer ça vas mal aller.. »
« Kat: moi ces les vieux qui viennent aussi de rentrer et ta mère les ont appelé à l'instant pour leur dire qu'ils peuvent venir manger chez vous avec moi et..on est dans la merde »
« i:.....one Life? »
« Kat: one Life. »

A suivre 😭

Juste à grâce de cette nuit...(bakudeku)[terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant