Durant un dispute assez tendue, Kaeloo part se réfugier dans sa chambre et la ferme a double tour.
Mr chat se sent hyper mal et décide de aller la voir, mais la porte de sa chambre est fermée à clé, il a peur qu'il arrive quelque chose à sa chère rainette.
-Kaeloo... Ouvre moi... S'il te plaît.
-Non ! Je veux rester seul...
-Non, ouvre moi, je tiens à toi, j'ai peur qu'il t'arrive quelque choseIl essaye de défoncer la porte, mais aucun succès.
-J'ai pas été le meilleur des amis... Je faisais bobo à coin coin, et tu te transformes en crapaud bodybuilder, moi, je veux que toi, une grenouille souriante, qui est près a tout pour sauver ses amis en danger !
-ET AVEC LA CANETTE ?! non... Je veux pas... En plus... C'est Pretty qui a mis du filtre d'amour dedans... J'ai pas pu vous sauver...Il écoute les douces paroles de Kaeloo.
-Je, je me sens mal dans ma peau... Et puis, si j'étais pas là ? Vous serez triste ? Ou heureux ?
-Ne fait pas de bêtise, s'il te plais...Kaeloo vis un cutter, met un chiffon dans sa bouche et se mutile... (Vraiment dsl pour ceux qui sont a cet épreuve, si vous voulez parler, je suis là 💞)
-Kaeloo ? Kaeloo !!
Il réussi à défoncer la porte, entre et vois avec horreur, Kaeloo, avec un cutter, qui se mutile les bras.
-Je... Je sais pas quoi faire !!
Elle commence à pleurer et se réfugie dans les bras du félin.
-Je suis désolée ma rainette.
-Non, c'est moi...
-Ssssshhhh~Il met la chanson que vous écoutez actuellement.
-Ca va aller ma grenouille, calme toi, je vais de rapporter des bandages, et de l'eau.
Il soigne Kaeloo, s'allonge sur le lit de la rainette et Kaeloo se met sur lui et s'endort.
VOUS LISEZ
Sketch de Kaelat !!
FanfictionJe vais vous faire des petits ou grand sketch comme je fait dans "Les aventures de Elliot" mais centrer sur le Kaelat (Kaeloo x Mr chat)