Chapitre 4

862 20 15
                                    

-------------------------PDV KELIA----------------------

J'attends Inès sur le canapé quand j'entends quelqu'un toquer. J'ouvre et voit Inès.

-Salut.
-Salut beauté, aller viens.

Comme d'habitude il m'ouvre la portière  et j'entre. Inès monte à son tour et démarre la voiture. Kelia caressait Ace toute contente de le voir.

-Je te trouve très joyeux Inès.
-Je le suis princesse.
-Pourquoi ?
-Parce que tu viens au studio.
-hmhm. On met de la musique ?
-Ok.

Je met de la musique et m'ambiance seule dans ma tête quand j'entends Inès la chanter tout bas.

-Tu la connais ?
-Bien-sûr !
-On la chante ?
-Pourquoi pas.

Nous nous mettons donc à chanter sur du Britney Spears. On ne chantait pas, on criait.

Nous arrivons dans un grand immeuble appelé "Webedia". J'suis très intriguée  du nom hein. Je suis Inès comme un chien avec Ace et arrivons dans un grand studio avec en fond des plantes et des leds avec écrit "Inoxtag".

-Il est magnifique !
-Comme toi.
-Arrête je vais faire une overdose de de compliments Inès.
-Okok. Bon je vais commencer à live tu pourra venir stuveux.
-D'acc.

Je regarde mon téléphone quand je vois Inès en train de danser pour le début du live. Je me retiens de rire et rebaisse la tête vers mon téléphone pour ne pas exploser.

Je viens quand Inès à fini ses dingueries.

-Je m'assois où ?
-Viens sur mes genoux au pire.
-D'accord..

Je fais signe aux personnes du live.

-Faut regarder où ?
-Là

Dit-il en montrant la caméra.

-Donc ! Avant de rejoindre Amine, sachez que nous ne sommes que amis avec Kelia. Par rapport à la photo, jef faisais croire au mec que nous étions en couple pour qu'il la lache. Voilà vous sachez tout !

Je chuchote à l'oreille de Inès.

-On est censés être rivaux.

Il me regarde suite à ces paroles et rejoind Amine.
Je salue Amine après que Inès l'ai fait. Pendant que Inès jouait avec Amine. Je lisais souvent les commentaires et y répondait. Et je commentais comment jouait Inès, je critiquais souvent, mais c'est la provocation, j'aime bien. Quand je répondait aux commentaires et que Inès avait fini la game. Il me regardait parler.

-Ça va oui de me mater là ?
-J'te mate pas idiote !
-Bah la si.
-J'ai le droit de te regarder nan ?

Je soupira et continua à parler.

Il devait être 3h00 du mat quand Inès finit son live. Je dit aurevoir à tout le monde et à Amine pour m'enlève des genoux d'Inès.

-T'es genoux sont très confortables.
-Merci du compliment princesse.
-Sans plaisir.
-Tout le plaisir est pour moi.

Je m'assoit sur le canapé quand Inès vient s'assoir proche de moi. Je ne dit rien et commence à m'endormir.

Ace me réveilla en me sautant dessus. Quand à Inès. Il me ferait des papouilles dans les cheveux. Ne me demandez pas comment mais j'ai finie sur ses genoux.

-Salut princesse.
-Salut.

Dit-je d'un ton fatigué.

-Il est qu'elle heure ?
-5h00 du mat.
-Tu me ramène chez moi ?
-Chez moi c'est moi loin donc tu peux venir à la maison si tu veux.
-T'es sur ?
-Bah oui.
- D'accord.

Je me lève donc de ses genoux et Inès m'ouvre la porte. Je prend Ace et suit Inès jusqu'à la voiture.
Il m'ouvre la portière et j'entre avec Ace dans les bras. Inès rentre à son tour et démarre la voiture.

-Alors ce premier live ?
-Il était incroyable !
-Parce que t'étais sur mes genoux.
-Même pas ! T'es abonnés sont trop gentils !
-Je le savait ça.

Je le regarde et lui sourit. Il me sourit en retour et bordel qu'est ce qu'il est beau.

Nous arrivons enfin chez lui. Il m'ouvre la portière et je sors avec Ace. Je l'attend pour le suivre parce que je ne connais rien dutout !
Je le suit et arrive dans un grand appartement assez moderne, c'est magnifique !

Je libère Ace et Inès me montre la où est la chambre, les toilettes ect...

-Et toi tu vas dormir où ?
-Au canapé t'inquiète.
-Mais non c'est inconfortable !
-Bah vazy je dors où alors ?
-Avec moi.
-Mais t'a craqué toi !
-On va à chaque coin et voilà.
-Si tu le dit..
-Par contre j'ai pas de pyjama.
-Je vais t'en donner un j'arrive.

Pendant ce temps là, je m'assois sur le lit et allume la télé. Malheureusement, il n'y a rien qui me plaît alors je l'éteint. Inès arrive pile à ce moment là avec un uniforme de basket, écrit Miami. Il me le tend et je le prend.

-Merci !
-De rien.

Je vais dans la salle de bain me changer, le pyjama est trop grand, c'était prévisible. Je ressort et Inès éclate de rire.

-Arrête de rire c'est pas drôle !
-Mais t'y rentre 3 fois dedans !

Il continue à rire et je me glisse dans le lit en boudant. Inès se glisse à son tour une fois en pyjama, c'était un maillot de basket écrit "Michigan". Il glisse ses mains autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule.

-Désolé princesse, je voulais pas te vexer.
-Excuse acceptée.

Je me retourne pour le voir. Nous nous regardons quelque secondes avant que Inès m'embrasse. Je le repousse doucement pour me laisser parler.

-T'as perdu Inès.
-Ça fait partie de mon plan donc non.
-Ton plan durera toute ta vie ?
-Non si tu perd.
-J'aime pas perdre Inès.
-Je le savait déjà depuis le lycée.

Il continua à m'embrasser jusqu'à ce que je l'arrête.

-J'suis fatiguée Inès.
-Tu vas dormir ?
-Oui.
-Bonne nuit princesse.
-Bonne nuit.

Il m'embrassa le front avant que j'eteigne la lumière pour dormir. Je m'endors rapidement avec Inès à l'autre bout du lit.

------------------------------------------------------------------
💟
Coucou !
J'ai eu énormément d'idées sur ce chapitre, surtout à la fin haha !
Mais ce chapitre est juste un peu moins long, il y a beaucoup de dialogues !
Aller bises !

𝐇𝐚𝐭𝐞𝐟𝐮𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant