Dans le chapitre précédent :
- Et... pour Jorge ? Demanda Mechi, hésitante
- Je ne sais pas.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Tini, si j'ai bien un conseil pour toi c'est ; plus vite tu le lui dira, moins se sera difficile ! Dit-elle
- Oui, je sais ! Mais quand même ...
- Fixe un rendez-vous avec lui et dis le lui ! Dit-elle
- Oui, tu as raison ! C'est la meilleure solution ! Dis-je en essayant de me reprendre en main et de me remonter le morale à moi même
- Voilà ! J'aime mieux cette Tini-là ! Une bâtante qui ne se laisse pas faire et qui affronte tout ! Dit Mechi
- Merci ! Bon, est-ce qu'on pourrait changer de sujet, nous divertir un peu ?
- Um... On peut regarder un film si tu veux ? Demanda Mechi
- Oh oui !!! Une comédie romantique !!! Dis-je enthousiaste
- Ahah toi alors ! Tu ne changeras jamais ! Dit-elle en rigolant
Nous regardâmes le film et je m'étais endormie sur le canapé. Avec toutes ces histoires, j'étais épuisée.
PDV Mechi
Tini s'était endormie dans le canapé. Je préférais la laisser dormir la mais, pour ne pas la laisser seule je m'allongea dans l'autre canapé, situé en face de celui où Tini se trouvait.
LE LENDEMAIN MATIN
PDV Martina
Je me réveilla tranquillement à l'aide d'une odeur qui vînt chatouiller mes narines. Ça sentait les crêpes.... non,non, Les PANCAKES ! J'ai une faim de loup ! Je crois que mon bébé veut aussi des pancakes ! Je me dirigea vers la cuisine et y trouva Mercedes en train d'en préparer.
- Coucou ! Me dit-elle
- Coucou Mechi ! Ça sent trop boooooon ! Dis-je, affamée
- Oui, tu as faim toi pas vrai ?
- Oui et pas qu'un peu ! Le bébé à faim lui aussi !
- Oui Tini, je sais, je sais ! Patiente ! Dit-elle en rigolant
- Ok je vais aller prendre un peu l'air dans le jardin
- Ok ! Répondit simplement Mechi
J'alla dons dans le jardin et m'assois sur la balançoire. Je caressa mon ventre qui d'arrondissait tout en parlant.
- Ça va petit bébé ? Oui, je sais, ton papa n'est pas la ! Pourquoi ? Tu veux le voir ? Je sais mon ange tu mérite d'avoir un papa et une famille. Ne t'inquiète pas mon choux, je suis sur que ton papa va t'adorer ! Et tu sais quoi ? Maman t'aime déjà de tout son cœur ! Même si tu n'étais pas prévu et pas une très bonne nouvelle au début, maintenant tu es tout pour moi ! Je te promet que je vais arranger les choses avec ton papa pour que tu puisses avoir une famille et que tu sois heureux !
Je continuais de faire des petites caresses sur mon ventre et sortis mon GSM de ma poche. Je l'alluma et vis 15 appel en absence de Jorge ! Merde, il va être fâché ! Je pris mon courage à deux main et cliqua sur son prénom dans mon répertoire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J: Allô ?
T : Oui, c'est moi mon cœur !
J : Ah, enfin ! Pourquoi tu ne m'a pas répondu !!!?
T : Désolé mon cœur ! J'ai dormi chez Mechi et on a regardé un film. Je n'ai pas fait attention ! Tu es fâché ?
J : Pff Non, ça va mon cœur !
T : Encore désolé mon cœur !
J ; Non, ne t'inquiète pas ! Sinon, tu veux venir chez moi tantôt ?
T : Avec plaisir mon cœur ! Vers quelle heure ?
J : 13h ? Si tu veux on se fera une virée shopping puis on retournera chez moi ?
T : Awww merci mon cœur ! J'ai trop envie de faire les magasins !
J : Tu vois je te connais par cœur ! Et c'est moi qui paye, je veux te faire plaisir !
T : Non, mon cœur ! Je ne veux pas te ruiner !
J : Ne t'inquiète pas mon cœur ! J'ai travaillé pendant les vacances et j'ai gagner une somme pas mal ! Et j'ai trop envie de te faire plaisir petit cœur !
T : Merci mon amour, tu es le meilleur !
J : De rien mon cœur ! Sinon, tu fais quoi ?
T : Je prends l'air pendant que Mechi préparer des pancakes ! Et toi ?
J : Je viens de déjeuner et je vais aller me doucher ! Sinon, je passe te chercher à 12:30 chez Mechi ? Comme ça on pourrait manger en ville !
T : D'accord, on fait comme ça mon cœur !
J : Bon je te laisse petit cœur, je vais me laver !
T : oui, d'accord !
J : Je t'aime ! Bisous
T : Moi aussi, bisous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Os - Drabble (Jortini et Leonetta)
Teen FictionVous trouverez ici mes os et courtes histoires sur Jortini ou Leonetta ! Bonne lecture !