J'adore mon métier, c'est seulement ma première année mais j'adore mon métier de journaliste, mais pas n'importe quelle journaliste, journaliste dans le sport automobile.
Je m'appelle Lyana Moretti, je suis monégasque et je suis passionnée de sport automobile depuis mon plus jeune âge surtout de formule1, j'adore, la vitesse, les voitures, l'adrénaline qu'on ressent à chaque fois qu'on regarde une course, la peur de voir son écurie préférée dans le bas du classement chaque week-end...
J'ai toujours su que plus tard je travaillerai dans ce milieu là, et m'apercevoir que j'ai réussi et que j'ai accomplie mon rêve est incroyable.
Il est très difficile d'entrer dans ce milieu et si j'ai réussi à en faire partie c'est grâce au soutien de ma famille et de mes amis. J'essaye de profiter un maximum d'eux car je suis souvent en déplacement dans le monde entier, donc dès que je rentre à Monaco j'essaye de les voir. Même si j'en vois plus certains que d'autres, comme ma sœur Romane qui est mon agent donc elle m'accompagne à quasiment toutes les courses et il y a bien sur Charles, Pierre et Esteban que je vois aussi très souvent vu qu'ils sont pilotes, c'est donc moi qui les interviews la plus par du temps. Bref j'adore ma vie.
VOUS LISEZ
Le faux jeu
FanfictionDeux amis, deux passionnés de voitures, tout les deux seuls décident de faire une blague à leurs amis... Mais peut-être pas un blague finalement.