Les passagers du vols 828 sont de retours à l'aéroport , ils ont retrouvés leur familles, amis, et décident de vivre leur vies sans que rien ne le leurs gâche.
Les passagers se rappellent de tous ce qui c'est passé sauf CALEB!
Les personnes en dehors de l'avion on tous oublié comme si il ne s'était rien passé !!
11 passagers on exploser dans l'avion lors de leur retour à l'aéroport et Robert Vance qui fait partie de la NSA va enquêter sur ce qu'ils leur es arrivés !
Les passagers doivent vivre avec un passé de 10 ans dont personnes ne se souvient.1 MOIS PLUS TARD!
GRACE : -Donc tu me dit que ce Dr. SAANVI BAHL va guérir CALEB ?
BEN : -Fais moi confiance on c'est parler pendant le vol et elle a fait ses études sur les cancers.
SAANVI : -Ah Bonjour Mr et Mme STONE!
Bonjour CALEB ça va? Tu es prêt pour ta première séance ?
CALEB : Bonjour! Oui.QUELQUES MINUTES PLUS TARD !
SAANVI : Votre fils va s'en sortir il va guérir très rapidement vous pouvez me faire confiance !
Il faudra plusieurs séances mais c'est positif.BEN\GRACE : Merci beaucoup !
*Grace ramène Caleb à la maison et
Ben attends les médicaments pour Caleb.SAANVI : Ça te fait pas bizarre d'être retourné en
en 2013 ?
De pas pouvoir parler de ça à ta femme ou
à quelqu'un de ta famille à part Michaela ?
Et surtout d'avoir le souvenir qu'Eden était
dans ta vie ?BEN : Saanvi ça doit faire bizarre pour tous les passagers de vol 828 d'être revenu en 2013.
En plus de ça tu es de ma famille ! Après tous ce qu'on a vécu tu fais bien évidemment partie de la famille.
Éden me manque énormément mais je sais qu'elle nous reviendra un jour ou l'autre.
Saanvi écoute,si tu as besoin de parler n'hésite pass on est tous là pour toi et tu seras toujours la bienvenue !SAANVI : Merci Ben !
5 minutes plus tard !
- Tiens voilà tous les médicaments !
Il devra en prendre un tous les jours
matin , midi , soir pendant 15 jours et ensuite
Il devra revenir pour ça deuxième séance
voilà pour lui .BEN : Merci beaucoup Saanvi!
Au revoir et à bientôt !!
VOUS LISEZ
MANIFEST
Fanfiction"Tous est reliés!" C'est la suite de Manifest donc finissez de regarder la série avant de lire ! C'est ma première histoire donc soyez indulgent! Bonne lecture 🫶