C'est qu'un cauchemar!

31 1 0
                                    

Michaela et Zeke décident d'annoncer la nouvelle à leur proche qu'ils sont ensemble et qu'ils vont ce fiancé.

Jared et Drea eux aussi décident de leur annoncer qu'ils ce sont mis ensemble !

Toutes la famille Stone aimes beaucoup Drea !

Michaela à eu une nouvelle coéquipière du nom de Elena. Elles s'entendent super bien!!

LE SOIR CHEZ MICHAELA ET ZEKE :

MICHAELA : Zeke ?
ZEKE : oui ?
MICHAELA : J'ai trouvée la date de nos fiançailles!!
ZEKE : Qu'elle est cette date ?
MICHAELA : Le 24 février ? Ça me semble une bonne date ,qu'est-ce que tu en penses ?
ZEKE : Ça me va !
MICHAELA : super !

LE LENDEMAIN MATIN :

Zeke ce réveil et ne vois personne à côté de lui , il pense que Michaela est parti au travail plus tôt est il ce rendort.

Michaela à demander à Ben , Saanvi et Tj de venir au poste de police pour leur parler .

Ils ne comprennent pas pourquoi elle veut leurs parler au poste de police mais décident de venir quand même !

ARRIVÉ AU POSTE DE POLICE! 👮‍♀️

BEN : Vous savez pourquoi elle veut nous voir tous les trois ?
SAANVI : Aucune idée 🤷‍♀️
J'ai dès idées qui me viennes en tête mais j'espère que c'est pas ça !
TJ : Ça fait longtemps qu'on c'est pas vue ça doit être important!

MICHAELA : Ah ,vous êtes là merci d'être venue!
Entrez je dois vous parler.
BEN : c'est quoi l'urgence?
MICHAELA : J'ai rêvé ou plus tôt cauchemardé de l'avion !
J'ai vue l'avion exploser vous étiez tous là même les passagers qui ont explosé!
Je sais pas si c'était qu'un cauchemar mais faudrait faire attention et voire si je suis la seule à avoir rêvé de ça ou pas !
SAANVI : J'ai plusieurs théories sur ça mais je peux me tromper et dire n'importe quoi !

MANIFEST Où les histoires vivent. Découvrez maintenant