🛏Enmu fait un cauchemar 🛏

404 18 4
                                    

C'était une après-midi comme les autres.
Tout le mondes étaitaient a leurs occupation: Muzan était dans son bureau avec Rui et Enmu était dans la chambre de Muzan et fesais une sieste.

Rui: papa Muzan tu fait quoi?
Muzan: je travaille sûr comment trouvé la Lycoris bleue.
Rui: d'ac-

Un cris retentie dans toute la forteresse et se cris provenait de la chambre de Muzan qui se précipita dedans et trouva Enmu en pleur.

Muzan: il se passe quoi?! Enmu?!

Enmu pleura toujours et Muzan le pris dans ses bras et le berça.

Enmu: j'ai fait un cauchemar
Muzan: shhh c'était quoi le cauchemar.
Enmu: j'ai vue ma soeur morte se faire torturé devant moi!

Il pleura tellement que Muzan lui passa un verre d'eau et Enmu n'arrivais pas à se calmer.

Muzan: shhh mon cœur ça va allé, ton petit cœur a mal je sais, mais je suis là, tout va bien, c'est finnis, shhhh.
Enmu: j'ai peur!
Muzan: je sais mais ton petit corp est sous ma protection, tu risque rien, c'est qu'un vilain cauchemar.

Il embrassa Enmu (sur la bouche bien évidemment)

Muzan: shhh
Enmu: je veux encore un bisous...

Il le rembrassa un peux plus longtemps.

Muzan: ça va mieu?
Enmu: non...

Muzan soupira et pris Enmu dans ses bras et le berça et Enmu se rendormi et le roi des démon reparti dans son burau avec son bien aimé dans les bras.

Muzan: il fait plein de cauchemar en se moment
Rui: ho... snif
Muzan: ne t'inquiète pas Rui, tout va bien, il est en sécurité je te promet!
Rui: tu promet?
Muzan: oui, personne ne peux le bléssé...
Rui: wow!

Muzan souri et ébourrifa les cheveux de Rui et s'assis a son bureau.

Kaigaku: pourquoi il nous blâme pour tout et quand Enmu ou Rui font un truc de travers il dit rien.
Akaza: ça s'appelle l'amour paternel et l'amour envers son petit ami.
Kaigaku: ouais mais bon.
Rengoku: Akaza! Calin!
A SUIVRE...

séjour chez les Lunes Démoniaques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant