JFK

15 1 0
                                    

16h20

Je descendais avec excitation les longs escaliers de l'avion, ressentant enfin un soulagement après 6 longues heures de vol où j'étais condamnée à rester impassible entre un enfant qui faisait que de pleurer et un homme qui faisait que de ronfler.

L'air frais de New York caressait mon visage et s'amuse avec mes longs cheveux brun.

Je descendais chaque marche de l'escalier en imaginant que ma futur vie, ici, vas être incroyable.

J'entre enfin dans l'aéroport de JFK (John. F. Kennedy).

Il ne me reste plus qu'à passer les dernières vérifications de papiers et je serai enfin libre.

Je me précipite rapidement vers les tapis où ma valise tournait depuis probablement une éternité.

Je bouscule quelques personnes en m'excusant afin de la récupérer et de sortir d'ici le plus vite possible. Ma valise à la main, je me dirige vers les douaniers.

Après que le douanier ait contrôler les papiers, je les prends et sort de l'aéroport. Arrivée dehors, je prends une grande inspiration et expire de soulagement et de contentement.

Je m'empare de mon téléphone et décide de chercher un Uber pour me ramener dans mon nouveau « chez moi ». Je suis tellement impatiente d'avoir une appartement rien qu'à moi mais surtout une chambre rien qu'à moi. Parce que partager sa chambre avec sa sœur a des avantages comme des inconvénients. 

Après une vingtaine de minutes, le Uber arriva enfin. Le chauffeur sort de la voiture et s'empare de ma valise pour la mettre dans le coffre, je me glissa donc à l'arrière du véhicule.

Une fois installée, le chauffeur me demanda où il devait me ramener.

« Je vais au 19 Race St.Brooklyn » répondis-je.

Il hocha la tête et commença à démarrer. Je regardais à travers la fenêtre, admirant la vue qui se trouvait devant moi : énormément de maisons, la plupart était en brique. Je m'imaginait bien prendre un nouveau départ, une nouvelle vie ici. 

Alors que la voiture s'arrêta je me précipita hors de la voiture pour respirer l'air frais avec un grand sourire sur les lèvres. J'admirais le bâtiment qui se trouva en face de moi.

« C'est ici que tout commence. »

Le chauffeur me tends ma valise, je le remercie et paie mon trajet. Il s'en alla et moi je m'avançais vers l'immeuble, en poussant la porte je vois une femme qui attira mon attention. Elle était très chic, une jupe courte verte foncé ainsi qu'un chemisier blanc recouvert par une veste blazer. Elle avait un maquillage très léger avec un rouge à lèvres rouge qui se marinait super bien avec la tenue mais aussi avec ses magnifiques cheveux blancs bien soigné.

Elle m'adressa un sourire et se dirigea vers moi. Je suppose que c'est elle qui vas me faire visiter mon nouveau chez moi.

Connie : « Bonjour mademoiselle, vous êtes bien Mme Miller ? Je me présente, Connie, êtes-vous prête à voir votre nouvel appartement ? »

« Enchanté, oui je suis bien Mme Miller et je suis impatiente de découvrir l'appartement ! »

Elle me souris et me fait signe de la suivre. Nous montons les escaliers jusqu'au deuxième étage. Arrivé devant la porte, elle l'ouvre et me fait un tour de l'appartement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous venez de faire la rencontre de Lina,  26 ans, impatiente de commencer sa nouvelle vie. Mais elle ignore encore que des choses vont bousculer sa vie ! 

:) 

C'est vraiment très compliqué d'avoir de l'inspiration parce que oui, je n'ai pas préparé mon histoire à l'avance TwT J'essaie d'y aller au feeling hejhef 

Bisous mes canards ! :3

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant