"Celui qui cherche la vengeance
doit se souvenir de creuser deux tombes."
– Confucius.Aux âmes vengeresses,
ce livre est pour vous.🥀
Gelée et obscure, l'eau m'engloutissait petit à petit, troublant ma vision. Je m'y noyais profondément, sans aucune échappatoire. Elle consumait mes poumons, altérait ma respiration et m'entraînait un peu plus dans les profondes abysses de cette eau obscure, dans ses abysses a lui. Chaque seconde passée dans cette étreinte glaciale me rapprochait de l'inéluctable fin, tandis que mon esprit vacillait entre terreur et résignation.
Rien ni personne ne viendrait à mon secours. Pourtant, il me regardait, m'observait avec mépris et arrogance, se délectant de ma danse désespérée avec l'eau. Mes mouvements, frénétiques et infructueux, ne faisaient qu'accentuer la lente descente de mon corps vers les profondeurs inconnues de ses pupilles enragées.
Des bribes de conversations m'étaient à peine audibles, le bruit bourdonnant de l'eau envahissant mes oreilles, brouillant toute perception. J'émis un premier gémissement, m'étouffant encore un peu plus alors que l'eau s'engouffrait dans mes entrailles, parcourant longuement mon corps, l'alourdissant dans son sillage. Chaque tentative de rester à la surface était un combat perdu d'avance, mes forces déclinant, mon espoir s'évanouissant.
Ma tête, dans un mouvement répétitif, tentait de rester accrochée à la surface, cette surface qui me prouvait pourtant que je n'avais pas ma place. Lui, il n'attendait qu'une chose : que je me noie, que je cède à cette souffrance qu'il estimait méritée. Son visage impassible, figé dans une satisfaction morbide, était la dernière chose que je vis avant que l'obscurité ne m'enveloppe complètement.
L'eau, légèrement amère et froide, allait me tuer. Elle était mon ennemi implacable, mon bourreau silencieux. Je savais que personne ne viendrait me sauver. Ni lui, ni moi. J'étais seule, perdue dans cette danse funeste avec la mort.
Alors que mes forces m'abandonnaient, une étrange sérénité m'envahit. Peut-être était-ce la résignation, l'acceptation de l'inévitable. Mes derniers instants se fondaient dans cette froide étreinte, et je laissais enfin l'eau me prendre, m'enveloppant dans un linceul liquide. La lutte s'achevait, et dans ce silence, je trouvais enfin la paix.
A suivre...
__________________________________
Bonjour à toutes ou rebonjour ;)
Et oui je suis (enfin) de retour sur Wattpad après plusieurs mois (années ?) d'absence. Vous m'avez connue étudiante, maintenant je suis diplômée et salariée 🥺
Avant toute chose je tenais à éclaircir certains points :
1) Cette histoire s'inscrit dans la lignée d'une longue saga relative à la vengeance : la saga Revenge (spoiler alert j'ai 3 histoires dans mes brouillons qui n'attendent que d'être complétées et publiées. Et oui je n'ai pas oublié d'écrire pendant cette longue absence)
2) J'écris exclusivement les ennemis to lovers avec beaucoup de rebondissements et des plots twits. Parce que si vous ne le savez pas encore, c'est mon genre préféré et que j'écris ce que j'aurais aimé lire.
3) Concernant l'histoire "Ulyssia", avec toute la franchise du monde, je ne pense pas la republier pour plusieurs raisons :
- Elle ne me correspond plus
- Le style d'écriture est affreux
- Beaucoup d'incohérencesMAIS cette histoire reste et restera dans un coin de ma tête, c'est pourquoi elle sera réécrite et intégrée à la saga revenge 💃🏻
Quelques précisions :
- une publication par semaine (malheureusement, je travaille en semaine, je ne veux pas m'engager à vous publier 2 fois par semaine, sachant pertinemment que je ne pourrai pas le faire)
- une trentaine de chapitres
- vous pouvez toujours me suivre sur tiktok (whritewme) <3ANYWAY J'AI HÂTE QUE VOUS DÉCOUVRIREZ MA NOUVELLE HISTOIRE :)
Je vous laisse avec le résumé ainsi que le prologue et accrochez-vous car ça risque d'être intense :)
Ps : peut-être un chapitre ce soir si vous êtes nombreux ;)
VOUS LISEZ
RED REVENGE
RomanceArya Seena n'a qu'une obsession : venger sa sœur. Lorsqu'elle découvre l'identité de l'homme responsable de la disparition de sa défunte sœur, elle se jure de détruire sa vie en retour. Elle élabore alors un plan méticuleux visant à ternir la réputa...