Chapitre 1

7 0 0
                                    

Il fais tous noir...

-" Monsieur ?"
-" C'est bizarre il ne se réveil toujours pas."
-" Je l'amène, il peut être blessé."

Environ quelque heures plus tard cette personne commença à ce réveiller tous doucement.
Et là seul chose qu'il fut capable de ce dire sur le moment est :

"le lit est incroyable..." pensa t-il.
Par la suite, il ouvrit les yeux lentement et remarqua qu'en aucun cas cette chambre ne ressemble a la sienne.
" Où suis-je..." pensa a nouveau le jeune homme, un peux perdu.
" Ce n'es pas chez moi.." dit-il en observent le grand lustre accroché au plafond.
- " Ah! Tu es enfin réveillé !"
Un léger sursaut de surprise lui pris, tous en écarquillant les yeux sous la surprise.
-" qui êtes vous et où suis-je ?"
Dis-je d'un air un t'en soit peut apeuré.
En m'asseyant, je vit une incroyable jeune femme avec une chevelure d'un blond... Magnifique et des yeux bleu à ce damné.
- "moi c'est Jeanne !" me dit-elle avec un grand sourire.
- " je t'es trouvé inconscient dans la forêt. Donc je t'es ramener pour que tu puisse te reposer."

Un peux gêné par la situation et détournent le regard, je lui répondit

- " Merci Jeanne."
Toujours aussi enthousiaste et souriente Jeanne lui répondis qu'il pouvait rester le temps qu'il faudrait.
Ce qui eu comme effet, de quelque peux le rassurer.

Elipse

Pov : Jeanne

"il n'y a pas un sort pour ranger ! Ça m'arrangerait.."
.....
Pensa t-elle en lisant que qui devais être un livre de sorcellerie.
Jusqu'à se que quelqu'un vienne toqué à la porte d'entrée de la pièce.
- " entre !"
Elle ce retourna vers le garçon, étant initialement dos à lui, toujours assise le regardant,lui aussi s'étant assis, à côté d'elle.

- " Tu- tu a bien dis que je pouvais rester quelques temps ici ?..."
-" Oui reste le temps que tu veux, se soir, une nuit comme pour deux ans."
l'air un peu blasé, elle lui dis.
-" Je ne dis pas non à un peux de compagnie.."
D'un air un peux maussade, La jeune sorcière baissa un peux la tête mais la releva aussitôt, avec une expression bien plus joyeuse coller sur le visage.

-" Pour commencer, on va te changer ! Ce n'es pas beau ton truc tous blanc, aller on y va Harry ! "

Un fois changé, Harry avait troqué ces habits tous blanc ainsi que doré, pour des habits bien plus sobre, mais bien plus beau.
Il portait à présent ; Un colle roulé d'un noir, très foncé, un short noir mais cette fois dans une nuance bien plus clair.
Des gants du même noir que le short puis un pull s'en manche un peux grand par dessus tous ça.
Ça le changeait, mais en bien.

-" Ce n'est pas un peux grand ?"
Dit-il peux sur de lui en regardant la tenue.
D'un décontracté et jovial, Jeanne répondit ;

- "C'est pas grave."
Toute souriante, elle le regarda dans les yeux.

- " Pourquoi tu ne veux pas rentré chez toi ?"
D'un ton septique elle continua,
- "Tu fais quand même confiance à une inconnue, qui te dis que je ne suis pas une sorcière !"

Harry ce mis à sourire et détourna le regard.

- " ça poserai problème, enfin pour mon père."
Toujours souriant quoi qu'un peux gêné, il re déposa ces yeux d'un orange magnifique su seux de Jeanne.
-" Pourquoi vivre dans la forêt ?"
Jeanne pris alors un ère offencer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

°La fille de la forêt°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant