Hey, je suis Laetitia
Aujourd'hui c'est la rentrée et je passe en seconde, mais ça on s'en fou.Vous allez me suivre un bon bout de temps donc venons en au fait.
Et bien oui, je suis amoureuse de mon meuilleur ami...
J'en ai un peu honte car j'ai l'impression de trahir sa confiance...
Je sais que je devrais lui avouer et tout le tralala mais je n'ose pas car je sais que ce n'est pas réciproque, on pourrait croire que (vu qu'on s'entend bien) qu'il m'aime forcément mais ce n'est pas aussi simple !!!!
Tout simplement car je suis actuellement dans la "friendzone" pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est tout simplement quand la personne sur la quel on a le béguin nous considère comme son ami(e) ou son/sa meuilleur ami(e).
Si je le sais c'est tout simplement sa manière de me regarder et aussi qu'il a une copine, c'est pour ça que j'ai honte de l'aimer et que j'essaye de faire disparaitre mes sentiments...?????: LAETITIA, UN INCENDIE VITE !!!
Laetitia : QUOI?!
?????: ENFIN, je t'appelle depuis 10 minutes !!!!
Laetitia: Désolé j'étais dans la lune...
?????: Non vraiment, je savais pas !!!!!!
Laetitia: arête de te moquer de moi Isabelle !
Isabelle: Ça jamais!!!
Laetitia: Sinon tu me disais quoi?
Isabelle: Je te demandais si avec ton meuilleur ami comment ça se passait.
Laetitia: Il est toujours avec sa copine.
Isabelle: Et tu l'aime toujours autant ??????Pov Laetitia: Je regarda Isabelle avec un regard voulant tout dire.
Elle me regarda alors apeuré et énervé.
Isabelle: Ho et puis merde ! Tu veux pas te trouver quelqu'un d'autre au lieu de convoiter un homme déjà pris !
Laetitia: tu devrais arrêter de lire des livres datant de je ne sais quand...
Isabelle: CE N'EST PAS LE SUJET !
Laetitia: Est ce que c'est MA faute si mon cerveau est stupide ?
Isabelle: Oui !Pov Laetitia: Elle me regarda énervé, croisa les bras et me tourna le dos.
Comme à son habitude, elle voulait le dernier mot et aujourd'hui je lui donna pour éviter qu'elle ne me maudisse.Isabelle: c'est même plus marrant, avant tu ripostais mais maintenant tu te laisse faire !
Laetitia: je suis bien trop fatigué pour ça...Pov Laetitia: Isabelle me regarda dans les yeux et...
Isabelle: OULA ÇA VA ?!
Laetitia: Oui pourquoi ?
Isabelle: C'est quand la dernière fois que tu as dormis déjà ?
Laetitia: Bah cette nuit idiote
Isabelle: Mon cul, on dirait que tu n'as pas dormi depuis 8 jours !
Laetitia: Vas te faire foutre. Dis-je en lui montrant ma nouvelle manucure avec un doigt choisi avec précaution.
VOUS LISEZ
🥀~Une Histoire D'amour Classique Pas Si Classique~🥀
Teen Fictionhey, je suis Laetitia, je suis étudiante et je ne suis pas là plus chanceuse en amour, malheureusement je suis amoureuse de mon meuilleur ami... Le problème ? Il est en couple avec une sorcière 😇 Ah et aussi l'histoire ne se tournera pas que sur La...