Chapître 23: Fin

4 0 0
                                    

Pov Laetitia:
On avait fini toute les étapes, enfin il en restait une.
Porter plainte, et assister au procès.
Valentin était virer à coup sur, il n'avait même pas besoin de conseil de discipline.

C'était aujourd'hui, Azur, Alexis, Isabelle et moi étions assis dans les bancs du tribunal, croisant les doigts pour qu'il soit condamné.

Juge: Faite entrer l'accusé !

Valentin entra, menottes au poignet.

Juge: Valentin ********, vous êtes accusé de tentative de meurtre avec préméditation, agression emt de tentative d'agression sur un officier de police.
C'est bien cela?
Valentin: J'ai rien fais du tout.
Procureur: Malheureusement pour vous Valentin nous avons des preuves, filmez et des témoignages !
Valentin: Vos témoignage vous pouvez vous les enfoncer là où j'pense !
Juge: Taisez vous ! Faite entrer l'avocat.
Valentin: Je suis mon propre avocat.
Juge: Très bien, je donne la parole donc au procureur.

Après un long procès le juge donna le verdict et...
Valentin perda le procès, il était condamné à Perpétuité.

        Plusieurs années plus tard

Pov Laetitia: On avait fini nos études et nous étions tous resté en contact,
Alexis et moi avons notre appartement et étions marié tandis que  Isabelle et Azur sont marié et ont une enfant.

Valentin fut diagnostiqué psychopathe après avoir tenter d'assassiner un agent d'entretien d'un hôpital psychiatrique.

William est devenu président et Liam tatoueur.
Quant à Kim elle est morte dans un accident de voiture.

                           Fin

(La fin me semble un peu bâclé mais il en fallait bien une après tout !)

On se retrouve bientôt pour d'autres Épisodes de "Ce désire profond qui m'anime..."
Ou bien "cet inconnu"

                     Bisous <3

🥀~Une Histoire D'amour Classique Pas Si Classique~🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant