Pdv Tp
Salut je le présente ! Moi c Tp, Tp Ryûguji plus précisément. Et oui, mon frère c Draken, il m'avait appris quelque truc pour me défendre mais je l'appelle le chauve capé (ce qui ont la réf je vous kiff(OPM)) il est super fort.Il fait parti du grand et tout puissant guang..... LE TOMAN !!!!!!!!!!!!!! Et ouais je sais il est super fort mon frère! D'ailleurs on est jumeaux je sais pas si vous saviez.Bon c pas tout ça mais je vous laisse avec mon histoire SALUT ! 😁😁😁Petite paranthese:
Salut c l'autrice de cette fanfic alors Chepa si vous avez vu mais en fait j'avais fais une fanfic Genos X reader mais je l'ai supprimer parce que elle était claqué au sol. Alors comme vous avez sûrement pu le constater j'essaierais de pas trop parlais mais que ce sois plus Tp qui vous parle (bon techniquement c comme si vous vous parliez à vous même mais bon vous m'avez compris 😅) G aussi un compte tiktok vous pouvez vous abos svp il s'appelle : Rubis_Artdonc voilà je vous laisse avec votre histoire ! Bonne lecture! 😁Pdv Tp
J'étais en voiture pour aller rendre visite à mon frère, ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu il me manque bcp. Contrairement à la plupart des frères et sœurs on s'entendait très bien! Ça choquait parfois quelque personne mais c bien qu'on soit proche. Nos parents nous ont toujours dis la famille avant tous! Mais malheureusement ils sont mort durant un accident de voiture. En fait g dit que je rendais visite mais pas du tous je vous ai un peu mentis, étant donné que nos parents sont morts il y a quelque mois je suis censé demenage chez lui.
Et pour la voiture c pas moi qui conduit c un chauffeur de taxis. En fait g déjà essayé de conduire mais g foncer dans un buissons après 5 sec au volant... mais bon g pas mon permis aussi 😣! Faudrait vraiment que je le passe d'ailleurs bon bref.TP: vous pouvez vous arrêtez ici !
Chauffeur: d'accord ça vous fera 5€50
Tp: tenez
Chauffeur: Merci et bonne journé! Mais vous êtes sur de vouloir vous arrêtez ici il fait tard et on raconte qu'il y a des guangs qui traine lar ici la nuit...
Tp: Ne vous en fait pas monsieur mon frère m'a appris de trois truc mais merci qd même de vous inquiéter pour moi c gentil de voir que il y a des gens ampathique ailleurs que où j'habitais avant ça me rassure bcp. Sur ce bonne soirée peut être qu'on se recroiser à un jour!
Chauffeur: De même !
Je marcha dans la rue et ouvra goggle maps car g un sens de l'orientation m'éradique tellement que avant je confondais le Sud et le Nord (message de l'autrice: je confondais vraiment le Sud et le Nord) D'après Google maps il fallait passer par une ruelle sombre moi qui ai extrêmement peur du noir a égualement EXTRÊMEMENT peur a passer par là!
*bon TP fais ça pour voir ton frère adorer chéris et tout tes autres potes mais si eux ne te connaissent pas* En fait à ce moment là je disais qu'il ne le connaissait pas car... non non non en fait je peux pas vous le dire maintenant vous apprendrez ça plus tard!
———————-
——————
————-
———-
——Salut c l'autrice j'espère que vous avez apprécier ce chapitre n'hésitez a vous abos à mon compte tiktok svpppppppppppppppppppppppppppppppp 🥺🥺🥺
Juste petite question vous préférer les chapitre cours ou long j'aimerais bien savoir aussi est ce que vous pouvez votez ou bien commenter ça me motive bcp.
Sinon à plus pour le prochain Chapitre portez vous bieeeeeeeeen!À PLUS !!! 😝
611 mots
VOUS LISEZ
{On l'a refait ?} Mickey X reader
FanfictionTp ryûgûji une jeune fille âgé de 15 va emménager avec son frère car ces parents sont mort dans un accident de voiture...elle va revoir ses amis d'enfance qui eux ne la connaissent pas....et elle va en apprendre beaucoup sur ces parents.... Saluuuuu...