Et cette dernière ne trouva que dire, ayant terriblement peur de répondre. Elle se contentait de regarder Chan d'un air désolé, les lèvres entrouvertes sans qu'aucun mot n'en sorte pourtant. Alors, l'homme fit volte face avant de se diriger vers la porte.
-Très bien, je crois que c'est assez clair comme ça.
Et il partit, refermant derrière lui avec fracas, laissant les deux autres seuls dans la pièce, tournant la tête l'un vers l'autre....
Après quelques instants, T/P fit un pas en arrière, avant de se racler la gorge pour enfin pouvoir parler.-Vous êtes obligé de vous disputer tout le temps ? Franchement vous êtes imbuvables tous les deux ensembles, maintenant je dois aller le chercher.
Sans laisser à Minho le temps de répondre elle avait déjà remis sa veste et ses chaussures.
-Et qu'est-ce qui t'y oblige..? Avait chuchoté le garçon, mais T/P n'avait pas entendu et lui lâcha avant de franchir le pas de la porte.
-Surveille les animaux ! Et les garçons un peu. Je reviens vite !Et elle était déjà partie. Une fois dehors, elle tapa la course de sa vie dans les rues autour d'elle. Il était parti il y a à peine plus d'une minute, il n'aurait pas pu aller bien loin. Mais alors qu'elle passait dans une ruelle, elle senti une présence derrière elle. Se retournant pleine d'espoir, elle changea vite d'avis en découvrant qui était à ses côtés.
-Comme on se retrouve T/P.
-Pourquoi vous êtes là.
-C'est moi qui pose les questions, et je venais justement te demander, pourquoi j'ai vu Chan sortir de chez toi ?
-Il est venu avec le reste du groupe, mais peu importe la on s'est disputés et il est parti, il faut que j'aille le retrouver il est triste et-
-Triste à cause de toi ?? Parfait ! Je vais le retrouver et le consoler ne t'inquiète pas, et toi, rentre et ne bouge plus de chez toi.
-Mais-
-Obéis avant qu'on use de la manière forte !Sans même réfléchir une deuxième fois, les membres flageolants, T/P se fraya un chemin entre les deux filles et prit le chemin retour vers chez elle, les larmes aux yeux. Une fois chez elle, elle ferma la porte et se laissait glisser contre la porte, ses joues déjà mouillées de larmes. Très vite, la seule personne présente dans la pièce accouru vers elle.
-T/P !! Ça va ?! Par pitié me dis pas que c'est ce connard de Chan qui t'a fait pleurer sinon je pars lui faire la peau !
-C'est pas ça Minho. C'est...elles étaient là.... avait chuchoté la jeune fille en fixant le vide, avant de se cacher dans ses genoux.Très vite, le jeune homme avait pris le visage de sa belle en coupe et le souleva doucement pour qu'elle le regarde dans les yeux, lui disant alors d'une voix douce.
-T/P... est-ce qu'elles t'ont fait du mal cette fois-ci ?
Elle secoua la tête de gauche à droite.
-Elles t'ont fait peur ?
Cette fois, c'était de haut en bas que sa tête bougeait.
-Les garçons sont partis retrouver Chan, est-ce que tu veux que j'aille m'occuper de ses filles ?
-Non ! Minho s'il te plaît ne pars pas.Sans qu'elle ne l'ait remarqué, T/P avait tendu les mains et s'était automatiquement accroché au bras de Minho. Celui-ci fixait cette dernière un petit moment, son cerveau bouillonnant et son cœur battant de façon incontrôlable à toute allure dans sa poitrine. Après un instant d'absence, il sourit à la jeune fille. Délicatement, il passa un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux avant de partir l'installer dans le canapé. Il s'assit à son tour, et avant de la lâcher, la serra fort contre lui.
-D'accord, je resterais avec toi autant de temps que tu le veux. Mais restons plutôt ici, ce sera plus confortable que le paillasson.
La tête contre le torse du jeune homme,
T/P émit un léger rire. Ses larmes avaient cessées de couler, son corps ne tremblait plus. Minho, de sa simple présence, avait calmé tout ça.
Cinq minutes passèrent, puis dix. Sans qu'aucun d'eux ne parle. Au bout d'un moment de silence, Minho baissa le regard vers T/P. Elle s'était endormie sur son torse. Un grand sourire s'empara alors des lèvres du jeune homme, alors qu'il pressait son amie un peu plus contre lui. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé. Le petit chiot était venu se coucher sur les genoux de sa maîtresse, alors que le chaton s'était calé contre la tête de Minho, qui avait fermé les yeux, la tête calée sur le dossier du canapé.
Mais même les meilleures choses avaient une fin. Dans un certain fracas, les sept garçons étaient rentrés dans l'appartement, tous de part et d'autre du plus âgé pour l'empêcher d'aller ou que ce soit d'autre. À son entrée dans la pièce, il jeta un regard noir à Minho, qui lui avait un sourire narquois alors que T/P se relevait de sur son torse, se frottant les yeux.-T/P, ça va ? Tu as les yeux un peu rouges..
Avait dit Jisung en s'approchant, inquiet.
-Oui, ça va, j'ai juste...
-Elle a pleuré, et elle a le droit. En fait, quand elle est sorti chercher un énorme con qui était parti vexé, elle est tombé sur ses meilleures amies. Minho se leva et se planta devant Chan, le fixant d'un regard mauvais. Tu sais, les filles qui l'ont presque battu à mort parce qu'elles sont fanatiques de toi. Pour quelqu'un qui devait la protéger, tu joues pas très bien ton rôle on dirait-
-Bon stop ça suffit tout le monde.T/P s'était levé en tapant des mains, avant de s'interposer face à Minho et de pousser son torse pour l'éloigner de son ami.
-Vous savez quoi ? Il se fait déjà tard et on devrait tous rentrer, on a cours demain, vous en pensez quoi ?
-Bonne idée ! S'écrièrent tous les garçons, excepté deux d'entre eux. Pour accélérer les choses, Changbin passa un bras autour du cou de Minho et le poussa à avancer jusqu'à la porte de sortie.
-Allez hyung dépêchons-nous. On a un bus à prendre et j'ai pas envie de prendre le dernier, il est toujours bondé !Les garçons saluèrent tous T/P un à un avant de sortir. L'avant dernier à sortir, Jeongin, fit signe de la main tel la reine d'Angleterre (RIP) avant de sortir en claquant la porte derrière lui, ne laissant alors plus que la jeune fille accompagnée de Chan dans l'appartement....
VOUS LISEZ
Bang Chan x Reader
FanfictionBonjour ! Je m'appelle T/P et j'ai 18 ans. Aujourd'hui, je déménage de Paris pour aller étudier à Seoul dans une prestigieuse école d'art. Mais il y a quelques petits inconvénients: je vais vivre seule pour la première fois dans un nouveau pays, ave...