Vive le Roi, longue vie au Roi Mark jih, fils de Mark Taehyung. Longue vie, longue vie, mologue le Guignol du roi.
Après que le Roi Mark jih soit rentré, tout le monde se prosterne pour salut sa majesté. Le roi Mark jih s'assoit et salut les membres de son gouvernement ainsi que les autres invités de la salle d'un geste de main élégant.
Roi : mon cher peuple, je suis ému de vous voir aussi nombreux en ce jour si spécial . Ce jour où je présente à vous mon peuple, le prince héritier de notre beau royaume de Silla.Attention, attention, veillez accueillir comme il se doit notre principe, le prince Jeon sur vos applaudissements.
La Folle se mit à sloger, longue vie au prince Jeon , longue vie au prince Jeon.
Ensuite, le prince Jeon entra dans la salle, il était vêtu d'une robe en soie dorée , une couronne en or et diamants ainsi que d'un bandana qui lui sert de cache nez. Le prince Jeon fut accompagné de son frère cadet le prince Sam qui lui à son tour était vêtu d'une robe bleue marine transparent au niveau des jambes, ce qui ne laisse pas indifférent les nombreuses jeunes filles présentes dans la salle.
À la différence de son frère aîné, Sam était agréable à côtoyer et ne se voiler pas la moitié de la tête pour passer inaperçu, il fut du genre à attirer l'attention des gens avec ses yeux noirs, ses longs cheveux noirs ainsi que son charme légendaire.
Une fois que la cérémonie pris fin, Le prince héritier Jeon décide de faire une balade dans le beau royaume de Silla.
Après une longue heure de marche, le prince Jeon aperçoit une rivière de loin, il ordonna à l'un de ses gardes d'aller chasser toute personne se trouvant à cet endroit. Le Hwarang alla donc exécuter la tâche qui lui était assigné.
Oye!oye! Peuple de Silla, le prince héritier Jeon veut se baigner dans la rivière froide aujourd'hui, sur ce il est demandé à toute personne s'y trouvant de bien vouloir libérer les lieux immédiatement. Sur le coup, tout le monde libéré à l'immédiat les lieux.
Le prince Jeon descend jusqu'au bord de la rivière, il commence à se déshabiller lentement , les Hwarang se retournent pour ne pas regarder la nudité du prince . Le prince Jeon entra dans l'eau vêtu d'un short, il sentit toute la pression descendre et le stress avec.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Le prince Jeon ouvre ses yeux et voit une jeune femme à moitié nu dans l'eau. Cette jeune femme était d'une beauté incroyable, des yeux bleus et des longs cheveux noirs bouclés.
Prince Jeon ; comment oses-tu te laver dans la même eau que moi . Réponds-moi , je suis ton prince
La jeune femme sortit de l'eau , elle porta ses vêtements et quitta les lieux sans dire aucuns mots sans le regard étonné des Hwarang.
VOUS LISEZ
Amour inattendu
RomanceIl était une fois dans le royaume de Silla, le roi Mark jih régna en grand maître, Jeon le prince héritier , l'homme sans visage qui ne souriait jamais. Mais, la vie décida de faire autrement en ramenant le prince à sa bien aimée.