Une semaine était passé depuis ma rentrée, et tout c'était passé pour le mieux.
J'ai fait connaissance avec tous les amis de Sting, et je peux maintenant les considérer comme les miens.
Grey et Juvia se tourne de plus en plus autour, même si Grey ne veux pas l'avouer, ça se voit qu'il l'aime.
J'ai appris que Lisana et Mira avaient un frère, qui n'est pas dans le même lycée que nous, du nom d'Elfman.
Reby et Gajeel se sont mit en couple.
Je me suis rapproché de Natsu.
Et Lisana a adopté un chat.
Mirajane a peut-être raison à propos de Lisana..Bref.
En tout cas je suis sûr d'une chose.
J'aime, malheureusement, Natsu.
Je l'ai dit à Juvi.Je suis en se moment même avec elle dans ma chambre, on parle de tout et de rien.
Surtout de rien.
Ce que j'entends par rien c'est Grey.
Ou Greg pour les intimes.-Je pense que Grey t'aime Juvi.
-Tu penses? Juvia aimerais tellement que Monsieur Grey l'aime.
-Ça se voit, il fait que te regarder quand tu parles avec Léon. Il est jaloux.
-C'est vrai.. peut-être que Juvia devrait se lancer et lui avouer ses sentiments?
-Oui bonne idée!
-Alors tu devras toi aussi te lancer.
-Comment ça?
-Tu doit dire à Natsu que tu l'aimes.
-Ouais.. mais non.
-Pourquoi donc? Juvia est sur qu'il t'aime aussi. Puis qui ne tente rien n'a rien. Tu es très belle, alors il ne peu pas te rejeter.
-Merci Juvi... t'es si gentille.
-C'est un honneur. Juvia vas te laisser et se déclarer à son amour, Monsieur Grey.
-Bonne chance Juvi!
-Merci, à demain Lucy!
-A demain.J'accompagne Juvia à la sortie, quand elle partit de chez moi, ou chez Sting, je sais plus, je me dirige ver la cuisine.
J'ouvre le placard où se trouve la délicieuse nourriture.
J'attrape un paquet de gâteaux.
C'est des gâteaux aux trois chocolats, et...
J'ai pas les mots tellement c'est..-Hey Luce!
-Ahhhh!Oh put*in, Natsu!
-Mais ça va pas?! Tu m'as coupé dans la contemplation de mes merveilles!
-Pardon.
-Qu'est-ce que tu fais ici?
-Je viens voir ton frère!
-Oh, mais il est pas là.
-Quoi? Il m'a envoyé un message pour que je vienne le voir.
-Hmm... il est avec Yukino, Luxus et Mira.. ils font un double rencard..
-Mira est probablement derrière tout ça.
-Ouais. Bon je te retient pas.
-Comment t'accueilles tes invités? Pour la peine je vais rester ici.Le fourbe.. il veux me voler mes gâteaux! Amour ou pas je m'en fou!
-Luce, tu parles à voix haute.
-Ah. T'en auras pas quand même.
-Mais Luce.. et puis c'est quoi cette histoire d'amour?Il dit ça en plaçant son bras autour de mes épaules.
-Rien barbe à papa.
-T'es sur?
-Tu veux regarder un film?
-Pff.
-Je considère ça comme un oui.On se dirigea donc vers le canapé et j'allume la télé.
-On regarde quoi?
-Ch'ais pas.. un film d'horreur?
-T'es sur de toi Luce? T'auras pas trop peur?
-Sur à 100%. On peux regarder Scream6?
-Pourquoi pas, je l'ai pas encore vu.
-Cool.-Pendant le film-
-Ahh!
Oui, je viens de me blottir dans les bras de Natsu.
-Tu veux qu'on change Luce? T'as l'air d'avoir peur..
-Non non... t'inquiète.
-Si tu veux on peux.."Ding Dong"
(Oui c'est un bruit de sonnette.)-C'est qui?! C'est Ghostface?! Il veux nous tuer Natsu! j'ai pas encore réalisé mes rêves, je peux pas mourir! J'ai pas rencontré les BTS! J'ai pas encore posté mon roman! J'ai pas fini mon paquet de gâteaux!!! Ahhh!
-Lucy, c'est ton frère.
-Quoi..?Pendant que je m'abattais sur mon sort, Natsu c'était levé et avait ouvert la porte.
Il c'est avéré que se sale String avait oublié ses clés.-En tout cas Luce, pour notre nuit de noce ou quand on vivra ensemble on regardera pas de film d'horreur.
-Une nuit de noce c'est fait pour baiser mec.Mon dieu.. une nuit de noce? Quand on vivra ensemble? Les gâteaux devaient être avariés et ça lui ai monté à la tête.
C'est la seule explication.
-Ouais, ouais, maintenant que Sting est là je vais monter dans ma chambre et faire comme si j'avais rien entendu, bisous bye.
Bon, il faut que je fasse mes devoirs, demain y a cours.
-2 heures plus tard-
J'ai enfin fini!
Et il n'y a plus de bruit en bas, tout est bien qui fini bien.
Je descends donc les marches pour aller voir mon frère.-Stringounet!!
-Qu'est-ce tu veux Lucette?
-On mange quoi?
-Je sais pas.
-Mais c'est toi qui devais décider!
-Oui, mais non. Ça te dit, se week-end on fait une fête avec tous nos amis?
-Oh, oui! Pourquoi pas.
-Yes!
-Mais on mange quoi?
-Ça va, on peut faire une pause de bouffe un jour.
-Non.
-Alors on mange une salade?
-Euh, pourquoi pas?
-Si t'es pas contente, vas manger chez notre voisin. Sting dit ça en levant les yeux au ciel.
-Mais c'est Natsu notre voisin?
-Oui?
-Génial, bye-bye, je reviens pour dormir!
-Non mais.. Lucy!Bah oui, quoi.
J'espère que Natsu cuisine bien.Je suis devant chez Natsu, et si il n'était pas là?
Je devrais rentrer.
Je m'apprêtais à faire demi tour quand la porte de Natsu s'ouvre sur celui ci.
-Luce? Qu'est-ce que tu fais là?
-Oh, heu rien..
-Tu t'es disputée avec Sting?
-Non, en fait.. non c'est gênant.
-Ohh Luce, je plaisante tu peux venir manger chez moi!
-Comment tu..
-J'ai reçu un message de ton gentil frère jumeau.
-Ah.. bah du coup,tu nous as préparé quoi de bon?
-Tu perd pas le nord toi, ah ah, rentre.
VOUS LISEZ
Ma meilleure rencontre?
FanfictionLucy vient d'emménager à Magnolia, pour partir vivre chez son frère, Sting. Quand elle s'inscrira au même lycée que celui ci, le lycée Fairytail, elle fera plein de rencontres, des bonnes, comme des mauvaises. -Nalu-