A 3h du matin
PDV de lucy
Ah !! je me réveilla en sursaut . je venais encore de faire cet affreux cauchemar. Je me tourne pour voir l'heure et il est... Non 3h du matin... l'heure du diable .A ces mots j'enfui ma tête sous ma couette et au bout d'une minute je fis prise d'une soif insoutenable mais j'avais
Tellement peur . Allez Lucy tu dois te recesir après tout les monstres n'existent pas non!?
(Salut tout le monde je suis Lucy heartfilia et j'ai 17 ans.je vis à Magnolia dans le célèbre manoir des Heartfilia, l'immeuble le plus grand de toute la région . Après la mort de ma mère ma vie est devenue horrible: mon monde c'est totalement écroulé et mon père est devenu encore plus stricte qu'avant. Il m'a fait prendre des cours de piano,danse, même des cours de mis en place d'une table pour le thé etc... Bref il me voi comme une autre façon de gagner encore plus d'argent et veut me marier à tous les hommes les plus riches et les plus fous de cette terre. Ah si seulement je pouvais ne pas être née dans une famille comme celle ci. Enfin bon aprenez à bien me connaître en continuant la lecture)
Alors je decendis les marches pour me servir un verre d'eau.quelques instants plus tard j'avais mon verre en main quand tout à coup j'entendis du bruit provenant de l'extérieur.C'est un voleur? Mais non tu te fais des films c'est peut-être juste un lapin ou un oiseau, mais au moment où je m'apprête à partir je vis cette fois une ombre à la fenêtre.Oh non cette fois c'est pas un lapin non, c'est le diable en personne . Mais je pris comme même mon courage à deux main ,attrapa une poêle et alla voir dehors , je cria :y'a ...quel... quelq'un je n'ai pas peur de vous.mais personnes ne réponds. Tu vois tu prends encore tes rêves pour la réalité .et au moment où je me retourne pour rentrer je vois une chose étrange : Un garçon d'environ mon âge avec des cheveux roses, des yeux azures... mais attend une seconde,il a aussi des cornes, des écailles, une grosse patte à la place de sa main gauche et des ailes mais c'est qui lui???
Je m'apprête à crier de toutes mes forces quand il me couvrit alors la bouche avec sa main droite et me fis signe de rester calme car miss Molly (notre gouvernante) avait entendu du bruit et avait ouvert la fenêtre pour voir mais ne vit rien alors la referma. Le mystérieux jeune homme me regarda fixement puis me lâcha doucement en me prometant que si je coopère tout ira bien (oh mon dieu c'est un kidnappeur) dès qu'il me lâcha je le frappa avec ma poêle et il hurla de douleur au point où j'ai même eu pitié et que je lui ai demandé si il avait eu mal . Étrangement il ne m'agresse pas il me dit juste "j'ai déjà connu pire" avec un magnifique sourire.
Au moment où j'étais sur le point de lui demander son nom il m'attrapa la main et me tira jusque sur le toit du manoir ensuite, il me fit à nouveau son sourire et me dit : Voilà ici on sera tranquille !! Alors, tu disais ??
Lucy :euh...ok ...Bein je voulais savoir qui tu es, d'où tu viens et pourquoi tu ressembles à un personnage de roman fantastique ?!
???:oh c'est tout ! bien alors je m'appelle Natsu Dragnell, je viens de fairy tail et je suis un dragon.Lucy: Attend tu veux rire...
Et cet ainsi que débuta mon histoire ne manque pas la suite de mes aventures 👍😁😍❤️
Passer au chapitre suivant
VOUS LISEZ
Lucy et le secret des constellationnistes
ParanormalLucy heartfilia est une jeune fille de 17 ans qui a perdu sa mère quand elle était plus jeune sans connaître le secret qu'elle voulait lui confier.Mais avec l'aide d'un petit dragon réussira t elle a le découvrir ? lisez pour le savoir