ma pauvre amie Reby

12 2 0
                                    

PDV de Reby :

Non mais c'est pas possible ça ! Lucy a fait la moitié du cours hier et aujourd'hui elle n'est même pas fichue de venir, j' beau l'appeler mais son téléphone est sûrement en mode vibreur 😤😤😤 sacré Lucy je pari mon livre de maths qu'elle ne sais pas réveiller ce matin defois je ne sais pas si j'ai envie de lui tirer les cheveux ou bien de faire comme elle. C'est vrai quoi elle est belle, intelligente, courageuse, elle a de longs et beaux cheveux,sa famille est super riche et en plus de ça elle se fait des amis très facilement , pas comme moi 🥺🥺🥺😥😥😢 moi tout le monde se moquent de moi depuis ma plus tendre enfance à cause de ma taille ou de mes cheveux bleu que personne n'aime. Ah si seulement je pouvais être un peu comme elle.
Puis sans m'en rendre compte je venais de bousculer... non... STING ... cette fois c'est la fin et Lucy qui n'est pas là pour m'aider 😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😢😢😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰 j'ai tellement peur

Sting:oh quelle surprise, débile McDonald que peux bien me vouloir l'honneur de ta visite ??

Reby'':....................e..........euh............ri.........ri..........ri................. rien

Sting: qu'est qu'il y a,tu as perdu ta longue ?ne t'en fais pas j'ai une idée pour t'aider à la retrouver
A ces mots,il m'attrapa la main et me tira à l'extérieur et, avec l'aide de Sting et de deux autres garçons,il me scottia sur le plus grand arbre de l'école. J'essaye de me débattre mais en vain.

Sting:tu vois maintenant tu auras besoin de ta langue pour créer à l'aide et tu ne la perdra plus jamais mais surtout ne me remercie pas ah!ah!ah!ah! aller... allons nous en les gars

 allons nous en les gars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Reby :non....(sniff)ne me laissez pas ici (sniff) pitié 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Venez m'aider je vous en prie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais personne ne vint à ma rescousse, ils se contentaient de me prendre en photo en me riant ou en me pointant du doigt. Cette fois c'est clair, j'ai touché le fond.j'avais tellement pleurer que je finis par m'endormir et quand j'ouvris les yeux, j'étais à l'infirmerie, l'infirmière me dit que j'étais raté tous les cours de la journée et que quelqu'un m'avait amener ici alors je regarde autour de moi et vis une silhouette que je connais... mais oui c'est Rogue, dès qu'il m'apperçu il s'en alla. Mais pourquoi m'a t'il aidé ? Après ça l'infirmière me fait passer un examen pour voir si tout va bien et me mis finalement des petits bondages aux bras et aux pieds à cause des écorchures que je me suis faite puis elle me laisse partir en sortant, je remarque que mes affaires sont en désordre et quand je veux les arrangé je me rends compte de quelque chose de fou..... quelqu'un m'avait copié toutes les leçons du jour !!!est ce que c'est Rogue..?? mais pourquoi aurait il fait ça ??ne me dit pas que... non...il ne peut pas être amoureux de moi quand même c'est complètement idiot 🤔🤔🤔😶😶😶😳😳😳😳 mais non se n'est scientifiquement pas possible. Et puis mon cœur bat déjà pour quelq'un (mais ça c'est pas pour maintenant alors Meller vous de vos affaires 🤫🤫😜😜☺️😜😜) il faut que je raconte tout ça à Lulu mais son téléphone ne passe toujours pas,bon une seule solution, je dois aller la voir et je pris mes jambes à mon coup et me mis à courrir pour aller chez Elle.





Cc tout le monde, j'espère que le chapitre vous à plus , ici j'ai voulu parler un peu plus de Reby parce qu'elle mérite aussi sa place importante dans l'histoire 🥳🥳🥳🥳😘🥰🥰.je vous fais plein de gros bisous, n'hésitez pas à partager vos avis en commentaire et de vous abonner pour ne pas manquer la suite des aventures de Lucy bye bye bye bisous bisous bisous câlins câlins et gros câlin 🥰😘🥰😘🥰😘😍😍😍😍😘😘😘😚😚😙😊😊😊😊😽😽😽😽😽😽😽😽😻😻😻😻😻😻💖💖💖💖💗💖💗💗👅👅👅👋👋👋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lucy et le secret des constellationnistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant